Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MA TRACKLIST RAP FRANCAIS (sous le poids de la demande )

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MA TRACKLIST RAP FRANCAIS (sous le poids de la demande )
OMAZ ET LARTIZAN "Coté en Bourse"

RACHID WALLAS "J'm'en bats les nuts" from Nancy

SEPT "Ego Sans Trique" ou encore "Dans un desert" , histoire de choisir 2 titres

DANY DAN / n'importe quel titre solo je peux pas choisir mais attention a l'album ayayaye

Kohndo "tout est ecrit " , l'album

Rocé "plus d'feeling"

Bunzen "perfectionnistes "

EFAY et NOB "Enlever la haine "

COEUR OUVERT (rip) "Mc's simples"

TTC/ SVINKELS "assoc de gens normals" ou "leguman" , on peut pas leur enlever ca

OXMO tout le second album ...

BOOBA BOOBSA , moi je suis pas fan mais ca apporte sa touche qd le son est bon , mais trop classique pour certains surement (sons jazzy cool )

SOKLAK NOD euh ... cherchez un peu g pas de titre particulier mais il est drole et c une vraie personnalité

AL PECO ""Dans c'texte" , pour le flow du gars , il a rien fait encore qui rende hommage a son level mais ca viendra

GEMONY , alors lui c UN CAS , un gars qui reproduit au millimetre la voix le flow et les techniques de ... DMX !!!! troublant et on a envie de chier dessus qd oin entends la premeire fois , ùmais c tellement bien fait , les sons dechirent et le gars a DES PURS TEXTES , que finalement c mieux que dmx (faut entendre c troublant serieux !!!)

SEAR lui meme , un bon gars qui est( là depuis mais qui va exploser je pense

SNIPS de LYON actuellement , tres tres tres bon lyriciste et mecx sincere et simple big up a lui

ENRIQUE MENDOZZA de nancy lui aussi, rien a son actif mais un personnalité et un flow qui n'ont rien a voir , entre nonchalance et technik trop bon qd le beat est au niveau

KLUB des LOOSERS "baise les gens " quand meme un pur instru et des textes golri , apres j'accroche pas plus mais ce morceau oui et oui

KRONIKER , D'OZ , HUSTLA , de Bordeaux , je vous laisse decouvrir , a boire et a manger , on aime ou pas mais c autre chose , le D'OZ notamment a un truc a part ...

DJ TACTEEL qui est un paraone a sa facon ( fils de prix goncourt mlui tiens si tu voulais des artistes lol ) , et PARAONE

pour la prod bien sur , quand on a ce niveau et cette ambition a 22 ans on est bien parti pour apporter du nouveau ds les 5 ans !!! ) ca c ' etait juste 2 concepteurs yen a d'autres qui sont forts mais bon ca passait dans ma tete ...

DIAM'S "venus" , sublime et si bien interpreté

GABIN "j'ai deux amours " , par exemple

Guette NES POUNTA aussi , surement le meilleur du moment , niveau phases et flow , meme si il a de moins en moins a raconter a part les ego trip (meilleur freestyler de france de loin a mon avis sinon dites moi qui ??? ) et qu'il est dans un trip chelou ...

JL "l'intrus"

NAKK , J'AAAAAAADDDDDOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE ce gars ...

FLYNT , classique mais tres bien fait et un grain de voix si dramatik que on rentre dedans direct , si on aime le styule plaintif

GREDI "le dortoir" , feat OMAZ , un groupe qui debute en tant que duo (cristo et abs) , mais qui va faire tres tres mal vu le jeune age et le niveau lyrical et technik , doublé de l'esprit qu'il faut et de textes de haut vol

LEES DU NEUF , leur unique album a des titres vraiment exxcellents , et OL'TENZANO un des meilleurs producteurs de france (celui qui fait les sons de jean gabin )

LA RUMEUR , CASEY , bien sur

FABE meme si il est plus là , il a ecrit de grandes pages du rap francais et son esprit plane sur pas mal de monde (moi le premier) , album "detournement de son" pour mon choix perso mais presque tout est bien

Horseck , un flot de ouf , a la cainri ,et encore un super gars sain dans la tete et le corps

bref yen a plein des trucs bien , et là j'ai un peu tout melangé , du connu aux amateurs , mais rien que du bon a mon

oreille ...

bonne recherche / ecoute , hesitez pas a m'insulter mdr

j'en oublie plein , surtout les connus que j'aime bien , mais je vois pas sur le moment ...
2
COOL Loop !! Merci ! :clin: :bravo:

Y en a une dizaine a peu pres que je connais deja mais je vais m'empresser de chopper les autres ! :clin:
3
Franchement Loop RESPECT OR DIE ma geulle......
4
Yeah man !!
c cool j'en connait ke deux ... fabe et less
less du neuf, c des gars bien .. pas la grosse tete, trankille ..
kelkun connait argo trip ?
5
Nan Ruff mais je crois que c'est le topic ideal pour laisser toi aussi ta ptite liste et nous faire connaitre des bons trucs que tu ecoutes ! :bravo:
6
Ah faut balancer ce Kon aime en ce moment:

The D.O.C. (le dernier)
Daz Dillinger
Aesop Rock
MC Jean gab1 (pas loin d'etre le seul album, puant le hip hop, depuis un bout de temps ,en france)
Le 1er 113 "Ni barreau, ni Barriere"
Mr lif (le dernier)

Voila ce que j'écoute en ce moment
7
Jackall tu connais julien duhamel ?

mdr , tu le vois des fois ?

il veut pas me manager le jeune speed ??

ou toi ?

c urgent merde :mdr:
8
Tu goleri la Loop ....


.......enfin si t serieux parlons en.....
9
10
Non non je suis tres serieuyx g tout un trip artistik en place et on cherche REELLEMENT un manager de talent , pas grosse gueule ni racailleux , qui puisse etre un vrai interlocuteur credible , fasse aux tourneurs etc ...

MAIS ON SE VOIT QUAND ALORS :furieux: ggggggrrrrrrrrrrrr