Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian Molko interviewé par Bernard Pivot ce soir a la télé!

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brian Molko interviewé par Bernard Pivot ce soir a la télé!
Pour les fans de placebo et meme pour les autres :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous avez tous remarqué qu'il était sous l'infuence de happy smoke? !!!
12
Placebo de la musique d'ado lol ... aller les gars ponder moi des compos comme celle de Sleeping With Ghosts ... aller ... lol
Faite vraiment rire la .

Encore des mecs qui on pas de respects pour des groupes devenu internationaux grace a leur talents . Quand c'est pas "ils savent pas jouer de guitare" (ce qui en passant est souvent une utopie ... voir toujours ... dans un groupe pro) , c'est "leur compo sont faciles ... " .

Moi je repete 20 heures par semaine avec mon groupe ... je suis assez humble pour conaitre notre niveau de composition par rapport a Placebo .
Remetez vous un peu en question . :furieux:
13
14
Les beatles c etait un groupe d ado et pourtant....

c est pas pejoratif ce que j ai dit man :!:
15
Mé j'en ai marre qu'on critique ces groupe qu'un tas de gens écoute (rien qu'en se moment Metallica , sinon Korn , Radiohead , Deftones , Manson , Placebo , Muse ...) Les gens ont toujours quelques choses a dire ... mais les miettes de leur compos nourrisse les 3/4 des "petits" groupes de cette planete .
Et puis ca veux dire quoi musique d'ado ... a- ou qu'un ado écoute que de la musique facile (ce qui n'est pas forcement vrai, et non plus que placebo est facile) b- ou que Placebo fait dans la musique "ciblé " ... ??? :?: :?: :?: :?:

PLACEBO => RESPECT . :P:
Bientot les gens vont se mettre a cracher sur Nirvana . lol :(((
16

Citation : Bientot les gens vont se mettre a cracher sur Nirvana



pas moi c est mon groupe prefere et ce depuis le debut :aime:
d ailleurs je collectionne les videos pirates de nirvana :aime: :aime:

Mais je repete musique d ado n est pas une expression pejorative, pour moi ca veut dire pliens d energie, rapide, efficace, donc tu vois rien de pejoratif mec :bravo:

Mais qq chose qui confirme ma these, Placebo etait peut etre undergroud au debut, mais la molko est passe chez ardisson devant des ados en pleurs, voila ca veut absolument pas dire que c est ciblé ou que leur zic est moins bonne au contraire :aime: , mais leur musique puisque elle facile d acces quand meme merite d etre ecoute sur france 2 non?
17

Citation : Chez moi on disait 'l'antidote à la britpop' et c'était pas faux.
aujourd'hui par contre, je sais pas s'il existe une antidote au placébo.
en fait, ça doit être un placebo aussi.



Nobby :bravo:

Ils étaient gravement bons à l'époque de 36 degres, peut être était ce leur côté underground qui m'a plu chez eux.

Maintenant voir Molko proclamé idole charismatique d'une genération, ça doit m'agacer autant que lui, je pense.
Placebo, c'était mieux avant...
18
Moi je suis un fan inconditionel de Nirvana :aime: , qui m'a fait découvrir le rock et me mettre à la gratte, mais j'hésiterai pas à dire qu'il était mauvais à la guitare, rien qu'a entendre les pains en concerts :D:
Mais ca n'empêche en rien d'avoir du talent et d'écrire des morçeaux exceptionnels !
19
Exeptionnels d'efficacité, et d'évidence (en bien)
20
Lol .. Kurt Cobain un mauvais guitariste lol .
C'est pas parce que tu te fout du live (comme eux) que t'est un mauvais musicien ... lol
C'est mec la avait surement avalé une culture musicale monstre ... des milliers de plan ... et jouaient surement super propre . :bravo: