Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian Molko interviewé par Bernard Pivot ce soir a la télé!

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brian Molko interviewé par Bernard Pivot ce soir a la télé!
Pour les fans de placebo et meme pour les autres :aime:
2
Tu crois qu’il auras mis une perruque ? ? ? :mdr: :mdr:

Non la je suis méchant :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mouarf, le penseur de la fin de semaine interviewé par un lexicoloque en fin de carrière.
Je sens que ça va le faire. :bravo:
4
Alors, ca a donné quoi ? Un nouveau courant philosophique est né :clin: ?
5
Molko...

heureusement qu'il parle français...

comme ça il fait une carrière internationnale... en france !!! :mdr: :mdr: :mdr:
6

Citation : Alors, ca a donné quoi ?



Pivot etait legerement mal a l aise lorsque Molko a commence a parler de masturbation sinon ca allait ils ont reussi a communiquer :bravo:

Lorsque j ecoute placebo meme si je suis plus ado je me rends compte que c est bien une musique pour ado, et dans ses propos j ai un peu ressenti cela!
cela dit j adore les musiques d ado :aime:
7
Moi Placebo je respecte "grave" comme dirait les ados. En fait j'ai suivi leurs débuts et j'aime mieux vous dire qu'à l'époque on disait pas trop music d'ados mais plutôt underground. C'est fou hein ?
8
Chez moi on disait 'l'antidote à la britpop' et c'était pas faux.
aujourd'hui par contre, je sais pas s'il existe une antidote au placébo.
en fait, ça doit être un placebo aussi. :mdr:
9
J'ai pas tout suivit mais pour le peu que j'ai vu, il parlait bien le Molko

Je le voyais un peu plus "grillé du cerveau" (non mon fils ne juge pas les gens sur leur apparence :non: ) et en le voyant tchatcher avec pivot j'ai un peu :8O:
10
Je respecte aussi bcp car ce sont des musiciens et compositeurs tres interessants!
Mais c est toujours le meme probleme, lorsqu une musique underground est tres bonne, elle ne peut que "voir le jour"....
Ils ont des compos passe partout et tant mieux! :aime: