Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scorn?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scorn?
:?: ce que vous pensez de SCORN?(mike harris)
etant un FAN de premiere heure........
2
T'as devant toi un gros fan de Scorn :aime: :aime: :aime: ...j'adore la facon dont il melange les sons indus/drum & bass/dub pour en faire kelkechose de solide, sombre et 'isolant'....pfff, j'devais aller le voir à Nancy, mais le gaillard c'est retiré de sa tournée 1 journée avant le début des hostilitées :furieux: ...pis a ce k'il parait, il risque d'arreter la muzik.

A ecouter aussi, Pain killer avec John Zorn et sa collaboration avec Ambre (C-drik/xingu hill/imminent) :bravo:
3
Je l'ai vu a st germain en lay il y a 5 ans.
-c'etait vert
-lourd(ds le bon sens)
-magique,une immersion totale
je pense que c'est un mec qui a sut evoluer et ce remettre en question ds le bon sens
si il arrette(dommage!),le meilleur est fait,si il le sens plus.....
4
:((( Mais pourquoi il faut que je le rate à 1 journée prés à cause de ses problemes (de santées?) :(( ....c'est pas possible, et je risque de ne jamais le voir en live :x: ...bon passons. Déjà rien qu'au fait d"ecouter mes skeuds de Scorn, ca me met le gros sourire aux levres...k'est ce que ca doit etre de ressentir des basses ondulantes me faire vibrer les intestins, et les subass, m'éclater les tympans :aime: ...dans un climat intimiste, le stick à la bouche :oo:
T'as pas été à la tournée Scorn/Dead hollywood star cette année ? -avec Scorn d'annulé bien entendu-
5
Non j'ai pas été a cette tournée(en + je connais pas l'autre groupe).
mais je suis sur qu'il arretera pas,depuis que j connais ce mec , de depart ça musique c'est obligé de pensé qu'il arette de jouer apres le derniere album. :non:
6
Bah disons ke personnellement t'as 99% de chances pour qu'il arrete carrement la musique. J'ai reçu l'email de Mick Harris de la part de l'orgas qui faisait tourner Scorn cette année qui explique le probleme...j'vais essayer de te la retrouver.
Il a annulé sa tournée pour divers raison de santée/manque d'inspirations/depressions. D'ailleur le personnage de Mick Harris est plutot connu pour ds le milieu pour ses problemes quelques problemes pychologiques...ca m'etonnerait pas qu'il soit passé à l'asile quelques temps :clin:
7
Bon j'ai plus l'email, mais j'ai retrouvé ca:

MICK HARRIS DECIDED TO CANCEL THE TOUR THE DAY BEFORE HIS DEPARTURE. HERE IS HIS LAST EMAIL :
IVE HAD A BREAKDOWN HERE NICOLAS I WILL NOT BE COMING TO FRANCE,
I QUIT,
MY HEALTH IS MORE IMPORTANT.
SIMON UNDERSTANDS MY SITUATION ONLY TOO WELL,HE WANTS TO COME AND DO
SOMETHING INPLACE HE FEELS OBLIGED,,HE KNOWS IM ABOUT TO BECOME ILL,2
CHILDREN HERE THAT HAVE SEEN ENOUGH AND NOT NO MORE.SORRY.P
8
Si il arette ce sera une bonne fin..
la fin en justifie les moyens
9
Salut à tous,
Je viens de dénicher un 12" (2 titres) de SCORN (A. Falling (Autechre 'Fr 13' Mix) & AA. The End (P.C.M. 'Nightmare' Mix)).
(arf, la photo est minuscule)
Le label du disque est noir avec comme référence DJPRO 1.
Je cherche à dater ce disque, d'après http://www.earache.com/catalog/mosh113.html il date de 1994.
Quelqu'un aurait-il d'autres informations, j'ai des doutes sur cette année (1994).
Merci à vous,
-Z3
10