Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 23:13:05The 69 eyes
Hello, je voulai savoir si vous connaissiez the 69 eyes?
ca risque de plaire a tout les fan de the cult!!
j'aimerai savoir si vous pourriez m'aidez a retranscrire ce passage(ecoutez le au passage^^)?
sinon le groupe est originaire d'helsinki,en finlande!
il a debuté en 1992 avec beaucoup d'influences des stooges,apres le groupe a fait l'exelent Wrap your troubles in dreams avec la reprise de call me de Blondie,et la chanson Wrap your troubles in dreams qui est super!
le groupe a ensuite fait wasting the dawn qui avait une ambiance plus sombre,et ensuite,blessed be,qui est tres bien mais qui sonne plus "metal"!
en 2002 il ont sorti paris kills qui a été categoriser de "gothique" par le coté noir de la musique mais c'est a ecouter,et le dernier cd, devils avec un look beaucoup plus"misfits",tourné au glam rock!
si jamais vous aimer bien l'extrait,je pourré vous conseillez d'autre chansons!
voila
donc merci pour ceu qui peuvent m'aider et bonne ecoute
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 06/03/2007 à 01:34:32
Mouais, ça a pas l'air d'être l'album le plus inspiré ...
et puis je viens de voir le second clip de l'album .. autant j'aime bien les vieux clips où ils sont poseurs et clichés à souhait, autant là c'est vraiment pas terrible comme clip ...