Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The 69 eyes

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The 69 eyes
Hello, je voulai savoir si vous connaissiez the 69 eyes?
ca risque de plaire a tout les fan de the cult!!
j'aimerai savoir si vous pourriez m'aidez a retranscrire ce passage(ecoutez le au passage^^)?

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=F17A5DEF51452516&key=155a870eec67b0ad6fdbd3270758e4fbe57c8351


merci d'avance si vous pouvez m'aidez :bravo:



sinon le groupe est originaire d'helsinki,en finlande!
il a debuté en 1992 avec beaucoup d'influences des stooges,apres le groupe a fait l'exelent Wrap your troubles in dreams avec la reprise de call me de Blondie,et la chanson Wrap your troubles in dreams qui est super!
le groupe a ensuite fait wasting the dawn qui avait une ambiance plus sombre,et ensuite,blessed be,qui est tres bien mais qui sonne plus "metal"!
en 2002 il ont sorti paris kills qui a été categoriser de "gothique" par le coté noir de la musique mais c'est a ecouter,et le dernier cd, devils avec un look beaucoup plus"misfits",tourné au glam rock!
si jamais vous aimer bien l'extrait,je pourré vous conseillez d'autre chansons!
voila
donc merci pour ceu qui peuvent m'aider et bonne ecoute :clin:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Le nouvel album sort aujourd'hui !



la pochette, par contre, c'est pas leur meilleure :??:

raaah, zut pas dispo sur le site d'amazon, bowdel :furieux:

(Et le site web à été refait aussi : http://www.69eyes.com/angelsite/ )
12
J'ai ecouter le denrier et je trouve qu'apres devils c'est vraiment tres tres bof,avec une imagerie de m..de faut le dire,y regresse les pauvre :(((
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
13
Rah dis pas ça, j'avais peur justement maintenant qu'ils sont signés et distribués aussi aux usa :??:

enfin, pour l'instant j'ai entendu qu'un ou deux morçeaux et j'ai pas trouvé ça plus mauvais, tu peux pas m'en dire plus ?
14
Sur leur myspaces ta tout le nouveau cd en podcast :bravo:
dison que c'est simpa mais par rapport a avnt c'est carrement moins bon.. :(
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
15
Mouais, ça a pas l'air d'être l'album le plus inspiré ...

et puis je viens de voir le second clip de l'album .. autant j'aime bien les vieux clips où ils sont poseurs et clichés à souhait, autant là c'est vraiment pas terrible comme clip ...
16
Ben avant c'etait original,la c'est du rock facile.....
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine