Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui sont les maîtres du Ragga digital ?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui sont les maîtres du Ragga digital ?
Salut tous,
qui peut dans la jungle de titres, maxis, singles, albums, style, me faire une sélection des meilleurs exemples de Ragga au son Digital. Je cherche des rythmiques hypnotiques, lancinantes, avec des basses telluriques, des samples barrés, ou des instrus en live proche des mantras. J'ai entendu des choses, mais incapable de retrouver les noms. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors ? :mdr:
12
Haa ca fait plaisir Ruff DMC :clin:

Sinon pour revenir au topic, ce dont il veut parler cé ptêtre plus du boggle en fait non ? :???:
13
Boggle, j'y jouais étant môme...
merci pour les noms. J'ai écouté quelques extraits rapides : Elephant Man a l'air pas mal, Campleton a des titres costauds, j'aime bien la voix de Bounty Killer...je n'aime pas trop quand ça part en dub ou reggea classique.

je mets un lien real player pour le son : http://www.hosting-media.com/fr/amazon/ram30s20k/0661847112228-01_01.ram
14
Ouais t'es a la limite du old school, la !
15
Et sinon ce son c'est quel style : http://www.content.loudeye.com/scripts/hurl.exe?%7Eiii-600111/0255555_0105_00_0002.ra c'est court, il manque l'entrée d'une basse, mais je suis raide dingue de ce son...
16

Citation : steppa, cé du dub très sombre, souvent instrumental avec de grosses infrabass comme en drum'n'bass, des nappes bien tordues, rythmique hyper minimaliste

je crois que c'etait bien ça, non?
preso je ne suis plus les sorties jamaicaine que de loin donc ce serait cool de sortir quelques nom de riddim de ce style

elephantman est le gars à la mode en ce moment et pose sur un peu tout.
il y avait un riddim que j'avais bien kiffé ces dernier moi le "poke" c'est peut etre dans le style que tu cherche. Mais il y a vraiement pleins d'autre truc
Le soca aussi on trouve quelques productions interessantes
essaie le buh buh buh de kmc, moi j'aime bien, mais c'est pas tres fin!
17
Castor :ben c du booogle !!!
les noms cité plus haut font tous ce style .. vener ..
18
Ruff DMC> :mdr:
19
Ok, je vais donc me mettre au boggle. C'est bon quelque fois de mettre un nom sur une chose...
20