Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barry White est mort ce soir

  • 48 réponses
  • 34 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barry White est mort ce soir
58 ans :(
RIP
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben si j'ai bien compris c'est pas le moment (ni l'endroit) de dire qu'on aime pas du tout barry white alors ???? bon, ben je vais attendre un peu..... :??:

nours©
32
Et moi qui m'était levé d'un bon pied ce matin! :8O:



Have a good time in paradise Mr White!
33

Citation : Bon ben si j'ai bien compris c'est pas le moment (ni l'endroit) de dire qu'on aime pas du tout barry white alors ???? bon, ben je vais attendre un peu.....




hum..moi aussi...heu..non....paix à son âme...mais je ne supportais pas du tout les arrangements degoulinant de violons....

une voix exeptionnelle tout de même, chaleureuse ça oui !!

Amicalement...pas sur la tête :(
34
Sur quelle zic on va niquer maintenant pfffffff :((
35
:???: :8O: :???: :8O:
36

Citation : Sur quelle zic on va niquer maintenant pfffffff



On niquera plus jamais ! :lol:

Ok, je sors, mais avant : :(((
37

Citation : Bon ben si j'ai bien compris c'est pas le moment (ni l'endroit) de dire qu'on aime pas du tout barry white alors ???? bon, ben je vais attendre un peu....

Pourquoi ça ne m'étonne pas, Nours?
Toujours être à contre courant! :mdr:
(petit sourire tout de même, Life Goes On)
38
Je suis pas trop fan de ce genre de zic, mais je comprend qu'il ait des inconditionnels car la voix était vraiment exceptionnelle et très typée.
Donc, je compatis et de toute facon la mort de qui que ce soit est toujours une perte ...... et dans ce domaine: The show must go on ......

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

39
Pas de panique, la relève est déjà ... :mdr:
40
Alors voilà.....

A force de faire de la musique dans son home studio, ben on se déconnecte du reste du monde...

Aussi ai-je fait surface un moment pour voir ce qu'il se passe dans le monde et j'ai appris ceci :

- Le tour de France existe encore !
- En formule 1 rien de changer (toujours M. schum... 1er du classement)
- il y a la sécheresse :8O:
- Des hectares entier de fôrêts partent en fumée !


Et BARRY WHITE est mort ! ! ! Là c'est un peu de moi qui part, de ma jeunesse...Je ne suis pas très vieux, mais suffisamment pour prendre un coup de vieux. Je me rappelle que j'écoutait ses songs sur K7 avec un balladeur pendant que je livrait mes clients (j'avais 17 ans ! c'était il y a 15 ans déjà :??: ) et jamais je n'ai perdu la Whitemania... je devais avoir 5-6 ans la première fois que j'ai écouté ce Monstre de la groove music...

Adieu Barry, merci de m'avoir laissé une trace de mon passé dans tes chansons...

En deuil :(