Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MassiveAttack aux Eurockéennes

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 885 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MassiveAttack aux Eurockéennes
Juste pour dire que c'était GRANDIOSE, mystique, un rêve éveillé. :P:

le choix des titres, le son, le light,...transcendant.

Tous les morceaux sont ré-arrangés. Ce n'était plus de la zic électro avec des parties guitares, c'était un groupe de rock qui joue sur des parties électro.

Le meilleur concert de la journée.(en clôture du festival). :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai bien aimé Massive Attack à Paris, mais bon c'était un peu le grand show!! la chanteuse était limite mais la pov' fille elle peut pas faire le clone de toutes les chanteuses qu'ils ont invité sur album. :(

La tournée avec Graig Amstrong était pas mal non plus effectivemeny "unfinished sympathy" avec l'orchestre ça en jetait. :P:

Citation : Moi j'ai vu Massive Attack pour "protection" et oui ca date pas d'hier et c t un super concert


Aahhh ben moi aussi j'avais aimé mais j'avais l'impression d'être un peu le seul car pas mal de gens croyait qu'il y allait avoir des zicos et y avait que des platines tenu par MushRoom...

Vos avis sur le concert de Tricky ?
moi j'ai trouvé ça puissant et vraiment furieux...ce mec se donne à fond et les zicos sont à la disposition de son délire, je trouve ça excellent !! :?:
12

Citation : et la plupart des voix féminines ont été assurées par Dolores, la chanteuse des crancberries, et ca donnait bien!



:oo:
13
Ben quoi??????
14
Ben ça m'étonne un peu :
- c'est la première fois que je lis ça (et je n'arrive pas à trouver de confirmation sur le net)
- je trouve que ça voix ne colle pas du tout (à part peut être pour les morceaux chanté par s o connor du dernier album)
- ça n'a pas grand chose à voir, mais j'ai l'impression que 3d (contre la guerre en irak, engagé, ...) et dolores truc (pour la peine de mort, ce genre) n'ont pas du s'entendre super bien pendant la tournée :|

Zero
15
En fait elle n'a fait qu'une date avec eux : le concert de bercy (1er soir uniquement !! )

j ai eu du bol :mdr:
16
pas%20mal%20de%20gens%20croyait%20qu%27il%20y%20allait%20avoir%20des%20zicos%20et%20y%20avait%20que%20des%20platines%20tenu%20par%20MushRoom...

Franchement je me rappelle pu du concert avec precision car ca fait qq années quand même mais le son ne sortait pas uniquement des platines mais y avait bien les 3 bonhommes du Krew initial qui bidouillait leur machines et consoles... bon c t plus proche d'un live techno que d'un orchestre philarmonique mais quand même + les chanteurs(ses)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17

Citation : 3 bonhommes du Krew initial qui bidouillait leur machines et consoles


:??: oui désolé j'ai dit platines mais je me suis mal exprimé...ce que je voulais dire c'est que il n'y avait pas de batteur, de bassiste...

et les voix étaient excellentes !!