Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MassiveAttack aux Eurockéennes

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 884 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MassiveAttack aux Eurockéennes
Juste pour dire que c'était GRANDIOSE, mystique, un rêve éveillé. :P:

le choix des titres, le son, le light,...transcendant.

Tous les morceaux sont ré-arrangés. Ce n'était plus de la zic électro avec des parties guitares, c'était un groupe de rock qui joue sur des parties électro.

Le meilleur concert de la journée.(en clôture du festival). :aime: :aime:
2
Est-ce que horace andy a chanté aussi faux qu'à lyon ??
3
Sur les morceaux calmes, il a effectivement chanté assez faux, surtout au début du concert. Ensuite c'est rentré dans l'ordre. La chanteuse blonde (sais plus son nom) a également eu un peu de mal à ce niveau.
4
Ouhai ! pareil à lyon donc...
je suis fan, mais quand même on peut se dire que massive n'est vraiment, vraiment pas un groupe de scène :non:
5
Je n'ai pas vu de concert de cette tournée, mais je les ai vu à l'atelier (1500 places), au luxembourg, pendant la tournée mezzannine.
Eh bien je peux vous dire qu'à ce moment là, Massive Attack était vraiment, vraiment un groupe de scène, en plus d'être un groupe de studio.
6
C'est toujours un groupe de scène! (seul hic: chant légèrement faux par moments).
Les albums studio font zic d'ascenseur à côté des prestations live.
7
Moi j'ai vu Massive Attack pour "protection" et oui ca date pas d'hier et c t un super concert et donc oui massive attack est un groupe de scène mais à l'epoque la formation etait complète, y avait Tricky et shara Nelson ceci expliquand p'tet cela... en plus à la fin du concert dj Muschroom en mix!!! une put-1 de bonne soirée!! :aime:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Moi je les avait vu pour mezzanine, avec Craig Armstrong en premiere partie... du coup ils s'etaient fait "unfinished sympathy" tous ensembles, avec l'orchestre symphonique qui accompagnait Craig armstgrong ... ben on a beau dire, y a pas un seul synthé qui fait des "strings" aussi bien qu une 50aine de musiciens :mdr:

mais c'est vrai que la dernière tournée reste bien...mais ne me semble pas au niveau des anciennes... y a tout de meme certaines présences qui manquent...

pour les voix, nous à Bercy Horace était plutot pas mal, et la plupart des voix féminines ont été assurées par Dolores, la chanteuse des crancberries, et ca donnait bien!
9
Ouais jlé é vu au lux EXCELLENT , la chanteuse blonde c'est DOT ALISON
10
Et radiohead c'était comment? désolé de détourner le post... :oops:
Audiofanzine Football Club