Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk "tour de france 2003"

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kraftwerk "tour de france 2003"
Hello,
Que pensez vous du nouveau "tour de france" des Kraftwerk?
Afficher le sujet de la discussion
31
:nawak:


:((( :((( :(((
32
Add N to (X) s'ampute de sa fraction la plus sexy. Anne Shenton, déjà absente de la tournée du groupe londonien, ne reviendra plus à la scène ni d'ailleurs ses comparses Barry Smith et Steve Claydon. Dégoûtée de l'industrie du disque et retirée à Berkshire, ville du Nord située à côté de Windsor, elle y courrait en ce moment les nombreuses brocantes et puces de la région... C'est ce qu'a déclaré le 17/12 Barry Smith à l'issu d'un concert à Londres, avant d'éclater un synthé et un thérémin sur scène. Le groupe, qui vient d'achever la tournée de son 4ème album Loud Like Nature, n'envisage heureusement pas de cesser toute activité musicale.
33
34

Citation : Dégoûtée de l'industrie du disque



C'est sûr, joué dans le groupe le plus excitant de ces dernière années, avec une culture englobant le meilleur du prog / psyche, de l'avant garde, du punk, de l'electro, et n'être considérés par la presse que comme des freaks rétro futuriste bourrins et tordus...

C'est le lot des "groupe cultes", le Velvet aussi est passé par là.

Espèrons une suite à l'aventure.

En attendant on peut se consoler avec l' album de I Monster (Dean Honer), grand collaborateur de Add'n to x.
Certes, c'est beaucoup plus pop, mais c'est les mêmes ambiances et influences.
35
Une petite remarque en passant : l'originale de Tour e France est dans la bande originale d'un film sur le break dance. La danse plaquee sur le morceau est vraiment chouette, c dommage que l'histoire soit kitchoune a souhait. Mais c un bon film pour ceux qui aiment le rap des debuts, les premiers pas du breakdance et de l'electro ...

Break (AKA Breakdancin')
36
On peut trouver l'extrait ?
37
Ben j'en sais rien moi, j'ai achete ce DVD car c t sur le break, j'ai grave accroche le morceau et c quand j'ai achete le TDF2003 que j'ai reconnu la chanson ... c donc une sacree coincidence.
38
Alors qui était au rex hier soir ?

Vous avez aimé le bug de windows XP ?

J'était content de les revoir en aussi bonne forme sonore et visuelle. :P:
39
Recherche video du Rex 2004 :clin:
40

Hors sujet : Lo-nath et orange, vous pouvez aller faire un tour ici :



https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C66707%2Cidsearch%2C1252426.html

add n to x is back...