Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les remix de fous

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les remix de fous
Salut les gens.
Voilà je viens d'entendre "l'aventurier" (Indochine) revu par nada surf. Je sais pas vous, mais j'adore ce genre de truc, il y a aussi "ça plane pour moi" revu par les présidents des états unis, "daddy cool" par placebo je crois :???: . Enfin bref, c'est le genre de remix que j'aime bien.
Alors si vous en connaissez d'autre, n'ésiter pas à le dire. Evidemment, j'ai donné que des exemples rock mais c'est ouvert à tous les genres.

Anthony
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups je crois que dreadful shadows n'a rien à voir en fait, j'ai fait une recherche trop rapide et les résultats sont forcément un peu bâcler. Si tu trouve un truc avec dreadful shadows, tant mieux mais sincèrement je ne crois pas que ça existe. désolé :|
12
Ya une reprise FABULEUSE de ANGIE des stones en electro blip blip , mais le nom du gars je sais pas , mais alors là a ce level l'electro je dis OUI ...

ENVOUTANT
13
Y'en a une très drôle de placebo je sais pas si c une reprise (je pense que oui) ki se nomme land mars party (un truc du genre), ça fait : "embrasse moi mets ton doigt dans mon...." :mdr:
14
Juste un p'tit message a Anthony par rapports a son post de la première page :fleche:

J'adère à fond à tes propos :bravo:

C'est clair arretez de vous la péter!!


(voilou je tenait juste a le dire)
15
Angie en electro, ça doit être pas mal, merci loops, j'irais voir ça. Surtout qu'avec les stones, tu as touché un de mes points sensibles.

Pour répondre à Dolitruc, ta musique je la connais, je l'avais entendu sur une compile des inrock, mais si c'est fait par Placebo, ça doit être sûrment une reprise, en tout cas, j'irais voir aussi parce que celle là elle me fait trop délirer.

Enfin, merci Scriptum pour ton soutient, ça faisait un moment que ça me rongeais de dire ces trucs, ça à tendance à m'énerver légèrement. En tout cas ça fait plaisir qu'au moins une personne soit d'accord avec moi.
16

Citation : Oups je crois que dreadful shadows n'a rien à voir en fait, j'ai fait une recherche trop rapide et les résultats sont forcément un peu bâcler. Si tu trouve un truc avec dreadful shadows, tant mieux mais sincèrement je ne crois pas que ça existe. désolé



il etait temps qu'un hero rétablisse la verité enc e monde.
Donc, dreadful shadows :aime2: a bien repsris Lullaby :aime:

et cette reprise est superbe :humm:

allo? vous êtes encore là?
17
Voueil !

Y'a aussi sympathy for the devil des stones repris par les gun's sur la bo de je ne sais plus quel film !!

J'aime bien cette reprise elle a bien la péche ! :bravo:
18
Requiem pour un con de Gainsbar repris par FFF :bravo:
La marche de Dark Vador repris par Metallica :ptdr:
Et je sais plus quel groupe de rock à la con (merde, j'vais me faire :rocket: ) avait repris les Ketchup, vous savez le truc là "Asséréré, ra, réré, asssélausdkvhqmkvhqg" en yaourt espagnol avec la danse débile. Bien n'importe quoi ce truc... :roll:
19
Saaaaluuuu, ça faisait un moment que j'avais rien posté, ça fait plaisir.

Merci PapyMax pour ta référence de Gainsbar repris par FFF. On dirais qu'on a les même goûts. Pourtant j'ai été à fond dans FFF (Je le suis encore), Gainsbar, j'adore et j'ai jamais entendu parlé de cette reprise, merci c'est cool.

Mais j'ai un petit truc à vous demander, Vous connaissez Lynyrd Skynyrd (je suis pas sûr de comment ça s'écrit), je veux parler de la musique qui fait "Mama told me, when I was young", C'est la pub pour décathlon (Je crois que le titre c'est "Simple man"). Et maintenant est-ce que vous connaissez Scorpions (question con :!: ) ? "Always Somewhere" est un de leur bon slow comme seul Scorpions sait les faire. Alors maintenant vous prenez "Simple man" de Lynyrd Skynyrd et "Always Somewhere" de Scorpions. Tiens, ça se ressemble pas mal quand même. C'est ce qu'on appelle tout bêtement un plagiat. Mais de qui sur qui ? Quel est l'artiste qui n'a pas été foutu de trouver l'inspiration. Scorpions ? Lynyrd Skynyrd ?

En même temps, j'aimerais bien avoir votre avis sur les plagiats parce que moi je ne sais pas trop quoi en penser. Et selon ce que vous en dites, je changerais le sujet du forum.

A bientôt tout le monde