Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House que vous danser sans vous en rendre compte

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion House que vous danser sans vous en rendre compte
J etait sur la planete uikqcbk1546846fffg et j aimerai savoir quest qui a en house qui tabase bien dernierement (je sais qui a kojak,deja) ,merci mucho

NeSty NeSs
2

Citation :
je sais qui a kojak,deja



C'est deja vieux, ca, non ?

Perso, j'eecoute pas beaucoup de house, mais deux trucs qui m'ont vraiment frappe tellement c'est bon :

I:Cube ( Adore. C@est autre chose que la daube qu'on nous file a longueur de journee et de nuit en soiree ).
Charles Webester ( born on a 24th July. Cet album est magnifique ).
3
Pour moi, c'est dèjà trrrrès vieux, mais ça me fait immanquablement remuer le boule à chaque fois que j'entends :

U don't Know me de Armand Van Helden.

Where's Your head at des Basement Jaxx. :bravo:

Les deux sont top ! c'est un peu le genre de zique qu'on a honte d'aimer, mais dans la chaleur de la nuit, on s'en fout, on danse, et ça le fait !
4
Yes,gabou, tu peut regarder ma carte d identite,ce mon album que je préfere depuis la nuits des tps ,et j adore aussi silicon soul, yes
5
Pas très récent non plus, et "qu'on a un peu honte d'aimer, mais dans la chaleur de la nuit ... " comme dit Yann :lol:

nite life 06 mixé par Ian Pooley
Danny Tenaglia
Charles Schillings "Overground house IV"
Deep Dish "Moscow" (même pas sûre que ce soit de la house :??: )
6
Salut talou, ça faisait un bail :bravo:
7

Citation : Citation :
je sais qui a kojak,deja

C'est deja vieux, ca, non ?



Non les Kojak viennent juste de sortir un nouvel album "Every Room on Every Floor" (prozak trax) qui est tres bien avec un tres bon son, loin de l'ancien format house filtré...

Sinon moa j'aime bien les prods de Jay-J, Chris Lum, Dj Garth, Trouble Men, Silicone Soul, Derrick Carter:aime: le collectif Music For Freaks ds un style plus electro barré, les prods du label Classic qui est justement le label de derrick carter et Luke Salomon (membre des Freaks)....

y a toujours les incontournable Master At Work, Kerri Chandler, Joe Claussel... ds un style plus deep et vocal...

A noter egalement les trés bons maxi de Dj Gregory sur son label Faya Combo , ses collaboration avec Julien Jabre egalement sous le nom SOHA...

Enfin la liste est longue quand même...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8

Citation : Deep Dish "Moscow" (même pas sûre que ce soit de la house )



C plutôt de la house progressive, un genre de tek house un peu trancey mais avec un bon groove...

Ds un style similaire il y a Sander Kleinenberg qui passe au redlight (Montparnasse) le vendredi 11 Juillet : http://www.paradise-ibiza.com/paris/sander/ ('tite pub) :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Ouais salut Yann, j'étais une petite semaine en vacances et je pense refaire une petite pause en Août. Entre temps un petit peu d'AF :clin:
10
Ok Lux; merci pour l'info :clin:

Pour Deep Dish, quand ce disque est sorti j'avais vraiment adoré :aime: , il passait en boucle chez moi :lol: .