Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock your Body!:oo:

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock your Body!:oo:
Putain j'hallucinne vraiment , je supportais pas justin timberlake et voilà qu'il sort rock your body , mais putain elle démonte cette chanson , il a fait très fort l!!!!!!

Ca groove , c'est carrément dans l'espit M.Jackson, Georges Michael dans leus bonnes époques , non franchement ca pète grave ! a écouter !!

Litle
2
Voir le thread sur les Neptunes....
:D:
3
Effectivement j'hallucine aussi, sa collaboration avec Black Strobe est terrible, terriblement dansant :bravo:
4
Ouf, j'avais honte de la trouver sympathique celle-là mais je vois que je ne suis pas le seul... et pourtant Dieu sait que je déteste ce genre d'artiste...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C'est du tout bon cette chanson, exactement ce que l'on serait en droit d'attendre d'un Michael Jackson, et puis le passage Human BeatBox :aime:


"Yeah Baby, rock ton Body"

Le Sujet sur Neptunes
6
I want rock your body !!!!! :8) :8) :8) bitch :bravo:
7
Ba c'est sur qu'il y a un truc ds son morceau, j'ecoute pas du tout ce style (plutot techno/electro/expé) mais pourtant je le trouve vraiment parfait. D'ailleurs le titre Cry me a river qu'il avait sorti juste avant m'avait pas mal touché aussi (moins certes mains quand meme!). Mais j'ai l'impression que ca fait ca a pas mal de monde!