Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
C a dire que qd tu vas a un concert de jojo faut essayer de trouver de gens civilisés, c pas dure suffit de matterleur fringues, tshirt loup des step, cuir, tatoo, faut eviter euh c des fans.
les gens normaux c soit qui se sont gourré de jour pour venir au concert des stones soit quils avaient de voir ce que cetait que la france profonde! :bravo:

non serieux aller a un concert de johnny c vraiment entré ds le patrimoine francais, bon ca peut faire peur aussi des fois! :mdr:
23
:mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Hé dites les mecs...chacun ses goûts.
Je l'ai vu un coup Jojo, par curiosité, mais j'y retournerais pas.
maintenant ca dépend pourquoi tu vas au concert...pour l'ambiance, la zic, le spectacle .....
j'en ai vu pas mal de concerts dans ma longue existence mais les seuls que je suis allés voir 3 fois c'est pink floyd.
côté ambiance évidemment c'est plutôt calme, mais alors la qualité sonore, la maîtrise technique et le show de lumières ... géant :aime: :aime:
y en a qui disent que c'est trop stéréotypé, moi je dis c'est super bien préparé, très très pro
maintenant Jojo c'est autre chose, c'est aussi de la grosse artillerie, mais moins surprenant.
En parlant des papys, les Rolling Stones, eux ils ont la patate, mais côté son, lumière enfin..tout le reste, là c'est pas la patate, c'est du cafouillis. Dommage pour eux...
Votre avis les gars :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

25
Moi je metais fais pleins de potes et de copines au concert de dream theater surtout qd faut commencer a jouer des coudes avec des mega buveur de biere et des poufiasse qui pendant deux heures et demi de spectacle gueule " john petruccci i love you!!!!!!!" resultat elles mont fouttu en lair mon enregistrement pirate avec leur declaration damour! casse burnasse les poufs qui vont voir des concerts de metal :furieux: !
26

Citation : [22:49:20] <Orange_> bah merde je l'entends de chez moi le johnny



erf erf erf

Citation : [22:52:42] <Orange_> [WinAmp 2.xy] VA - Communication Zero - Missing (You Killed Me) (D-Side Version)



:mdr: :mdr: :mdr:
27
Orange moi je te capte plus la! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Bah il jouait à bdx ce soir, et j'habite pas trop loin de l'endroit du délit :(
29

Citation : soit quils avaient de voir ce que cetait que la france profonde!



ca c gonfle comme reflexion .......... c un peu se croire au dessus des autres.

Y'a des fans de Johnny surement sympas, mais faut pas parler musique ..... je suis serieux la!!
30
Ca c’est vrai d’autant plus que notre cher premier sinistreest un grand fan de Jauni alors si tu lui dit qu’il viens de la France profonde (d’en bas quoi) il va pas apprécier. :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not