Johnny à la beaujoire.
- 190 réponses
- 32 participants
- 3 213 vues
- 1 follower
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2003 à 15:55:22Johnny à la beaujoire.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/07/2003 à 14:44:23
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/07/2003 à 16:01:32
C a dire que qd tu vas a un concert de jojo faut essayer de trouver de gens civilisés, c pas dure suffit de matterleur fringues, tshirt loup des step, cuir, tatoo, faut eviter euh c des fans.
les gens normaux c soit qui se sont gourré de jour pour venir au concert des stones soit quils avaient de voir ce que cetait que la france profonde!
non serieux aller a un concert de johnny c vraiment entré ds le patrimoine francais, bon ca peut faire peur aussi des fois!
les gens normaux c soit qui se sont gourré de jour pour venir au concert des stones soit quils avaient de voir ce que cetait que la france profonde!
non serieux aller a un concert de johnny c vraiment entré ds le patrimoine francais, bon ca peut faire peur aussi des fois!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 13/07/2003 à 16:07:04
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/07/2003 à 19:39:32
Hé dites les mecs...chacun ses goûts.
Je l'ai vu un coup Jojo, par curiosité, mais j'y retournerais pas.
maintenant ca dépend pourquoi tu vas au concert...pour l'ambiance, la zic, le spectacle .....
j'en ai vu pas mal de concerts dans ma longue existence mais les seuls que je suis allés voir 3 fois c'est pink floyd.
côté ambiance évidemment c'est plutôt calme, mais alors la qualité sonore, la maîtrise technique et le show de lumières ... géant
y en a qui disent que c'est trop stéréotypé, moi je dis c'est super bien préparé, très très pro
maintenant Jojo c'est autre chose, c'est aussi de la grosse artillerie, mais moins surprenant.
En parlant des papys, les Rolling Stones, eux ils ont la patate, mais côté son, lumière enfin..tout le reste, là c'est pas la patate, c'est du cafouillis. Dommage pour eux...
Votre avis les gars
Je l'ai vu un coup Jojo, par curiosité, mais j'y retournerais pas.
maintenant ca dépend pourquoi tu vas au concert...pour l'ambiance, la zic, le spectacle .....
j'en ai vu pas mal de concerts dans ma longue existence mais les seuls que je suis allés voir 3 fois c'est pink floyd.
côté ambiance évidemment c'est plutôt calme, mais alors la qualité sonore, la maîtrise technique et le show de lumières ... géant
y en a qui disent que c'est trop stéréotypé, moi je dis c'est super bien préparé, très très pro
maintenant Jojo c'est autre chose, c'est aussi de la grosse artillerie, mais moins surprenant.
En parlant des papys, les Rolling Stones, eux ils ont la patate, mais côté son, lumière enfin..tout le reste, là c'est pas la patate, c'est du cafouillis. Dommage pour eux...
Votre avis les gars
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/07/2003 à 20:01:27
Moi je metais fais pleins de potes et de copines au concert de dream theater surtout qd faut commencer a jouer des coudes avec des mega buveur de biere et des poufiasse qui pendant deux heures et demi de spectacle gueule " john petruccci i love you!!!!!!!" resultat elles mont fouttu en lair mon enregistrement pirate avec leur declaration damour! casse burnasse les poufs qui vont voir des concerts de metal !
Anonyme
521410
26 Posté le 13/07/2003 à 22:51:29
Citation : [22:49:20] <Orange_> bah merde je l'entends de chez moi le johnny
erf erf erf
Citation : [22:52:42] <Orange_> [WinAmp 2.xy] VA - Communication Zero - Missing (You Killed Me) (D-Side Version)
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 14/07/2003 à 00:32:27
Orange moi je te capte plus la!
Anonyme
521410
28 Posté le 14/07/2003 à 00:35:38
Bah il jouait à bdx ce soir, et j'habite pas trop loin de l'endroit du délit
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/07/2003 à 04:37:17
Citation : soit quils avaient de voir ce que cetait que la france profonde!
ca c gonfle comme reflexion .......... c un peu se croire au dessus des autres.
Y'a des fans de Johnny surement sympas, mais faut pas parler musique ..... je suis serieux la!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/07/2003 à 10:09:09
Ca c’est vrai d’autant plus que notre cher premier sinistreest un grand fan de Jauni alors si tu lui dit qu’il viens de la France profonde (d’en bas quoi) il va pas apprécier.
- < Liste des sujets
- Charte