Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du meilleur de SKA-P

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du meilleur de SKA-P
Ben ouais, je voudrais m'y mettre, c'est une question à la con et éminement lié à l'avis subjectif de chacun, mais bon, postez, vous m'intéressez : y'a 4 albums à prix vert à la FNUC, et je voudrais savoir lequel choisir : vous en avez un dans toute leur discographie dont vous ne vous sépareriez jamais ? Hein ? :bravo:

Attention, ce post s'autodétruira dans 24 heures, après ce sera dans mes fouilles.

Ciao, et merci mes cailles, vous me sauvez.
2
TOUS :aime:
Planeta Escoria est mon préféré quand même
Yann tu es un homme de gout :aime:
3
Dommage quand même qu'ils fassent leurs cuivres au clavier... :??:
4
Gracias amigos.

Yo voy a comprar le Planeta Exscoria. Y pues voy a ver...

Muchas gracias querido Barna.
5
Pero puedes comprar los quatros !
Euh.... j'ai fais allemend en 2e langue. Les mots que je sais d'espingoin c'est mon ibère de femme qui me l'a enseigné... et je suis pas sûr d'avoir tout retenu :oops:
6
Moi j'ai les 4 euh !!!! :8)
7
Yo no tengo bastante dinero para comprar los todos :(((

En Français : je suis raide ! :((( Putain de soldes, j'ai quand même renouvelé mon stock de Pulls des Shetlands fais à la main, comme ça Torpscan pourra pas me revanner là dessus.

En fait c'est lors de notre discussion dans ta voiture que je me suis dit que les SKA P ça pourrait déchirer grave sur la platine :bravo:

Sinon, j'ai entendu parler de Squarepusher, Ben je vais jeter une oreille attentive sur son oeuvre. Aïe !

ciao et encore merci.
8
Ach, ich mage SKA-P nicht gern, aber Deutsch ist gut ! ( putain, il est affreux, mon niveau d'allemand :mdr: )
9
Kuss mich die Muse Will Ich Tanze, mein freunde Gabou und Bahhhhrna :bravo:
10
Was ? Ich verstehe nicht ?

anglais, allemand, putain, c'est complique les langues. Vais encore devoir lutte pour acheter de quoi manger ( entre mon accent frenchy et l'accent indien de l'indien du coin, on est mal barres.... )