Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The cinematic orchestra

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The cinematic orchestra
Est-ce-que quelqu'un a écouté le dernier album de "cinematic orchestra" - "man with a movie camera", je l'ai acheté samedi, écouté au casque, oulala :aime: révélation!!!!! MAGNIFIQUE, le paradis sur vinyle!!!!!! en plus sur ma platine!! je le conseille pour les amateurs d'athmosphères sereines jazzy trip hop sans complaisance!!! que du beau....et dire que j'hésitais à le prendre!!!, si quelqu'un connaît un groupe dans la même veine....
Ah j'oubliais je les ai vus par hasard en concert....A VOIR ABSOLUMENT :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
a faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un groupe de chez Ninja Tune, bien que cela reste trop acoustique pour moi, peut être un peu trop répétitif aussi, les morceaux ont tendance à trainer en longueur mais les premieres minutes sont toujours excellentes



C'est clair que ca change des derniers Mr scruff et cie qui donnent envie de gerber a la fin tellement il y en a partout.:)

Mais le cote acoustique est justement tout l'interet du truc, je trouve. En fait, le concept du premier album, si j'ai bien compris, c'est de jouer en meme temps que le film passe ( il y a eu une tournee en angleterre recemment ).

Le premier album, son nom, c'est motion, je l'ai sous les yeux, la.
12
:bravo: cool merci gabou je vais essayer de me le procurer, le premier.Et le concept c'est bien ça pour les concerts! en tout cas avec ou sans film leurs concerts sont vraiment saisissants... :aime:
13
Hum missieur Gabou c'est po ça, je m'en vais chercher dans mes cd, le premier est éponyme je crois. C'est celui-ci la musique de film.

Bah oui j'ai du mal avec l'acoustique, ou alors à faible dose ou vraiment très très def...

bon je reviens ;)
14
Bon, alors c'est le 2e et il y en a un premier ?

Bon, en fait, je me suis emmele les pedales si j'en crois amazon. Les albums que j'ai, c'est bien motion et every day ( il y a un titre avec camera dans every day, c'est pour ca que je me suis emmele avec man with a movie camera ).

En tout cas, je prefere motion a every day, et je connais pas a man with a movie camera !
15
En fait c'est lui le premier album:
Cinematic_Orchestra-Everyday-2002-
:)
16
Ah, ben je prefere le 2e au premier, alors :bravo:
17
A la Fnac, tout à l'heure j'en ai vu partout :oo:

Remixed 1998-2000
Horizon
Everyday
Recoloured
Man with a movie Camera

et même des titres dans une compil électro jazz dont j'ai oublié le nom, mais que j'ai écouté et :aime: :aime:
18
...en concert vendredi prochain au café de l'été à la roche sur yon.
J'y serai sûrement... vais quand même pas louper ça non? :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

19
Cinematic Orchestra - Motion - ZENCD45
Cinematic_Orchestra_-_Live_in_Birmingham-2001
Cinematic_Orchestra-Everyday-2002
Cinematic_Orchestra-Horizon-CDS
Cinematic_Orchestra-Man_with_a_movie_camera

Pour le live, j'irai sans hésitation je pense, ça doit être bien sympa quand même :)
20
http://justconcerts.com

y'a un mix en RealPLayer de Cinematic Orchestra.

Et pourceux que ca interesse y'a aussi : Mira Calix :aime: :aime: :aime:
Kid Koala :aime: :aime:
Thievery Corporation :aime:

Et pleins d'autres .......... du rock au pop a l'electro et pas mal de hip hop