Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Purr " Whales Lead To The Deep Sea" (Prohibited Records- 1997)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Purr " Whales Lead To The Deep Sea" (Prohibited Records- 1997)
Trés bon album, trés bon groupe!! :aime:
Je les avais vu à monttpellier à l'époque.
2


Juste un petit thread pour savoir s'il y en a qui ont aimé comme moi cet album à l'époque, je ne l'ai plus depuis, c'est bien dommage.... Vus au Jimmy à Bordeaux, excellent concert, découverte d'un groupe vraiment bon, j'ai adoré, l'album aussi.

Purr "Schoolyard"

Purr "Welcome" live version in France 1998

Purr "See Me Drown"

:aime: :aime:
3
Ouh que oui quel bon disque !
Et moi je l'ai toujours, le CD :lol:
Ils existent toujours à priori, et leur deuxième album, même si il m'avait moins emporté, me plaisait plutot bien.
De toutes façons, rien à jeter chez prohibited
4
Magnifique;formidable!toute ma jeunesse!
pour info: le bassiste joue dans LUKE, le batteur en duo,BERG SANS NIPPLE :aime: et le chanteur ben j'sais pas! :clin:
5
Mary's child, c'etait pas mal ça!! Calc, j'aime moins...

(mais pourquoi je repond à une question qu'on ne m'a pas posé? :8O: )
6
Ah quand même Zero j'ai trouvé un truc qui te plaît :) :)

Dis-moi, tu cherches quelquechose de special en ce moment ??? ;) Me le faut trop ce disque, le second j'avoue être passé à côté... J'écoutais un peu Prohibition et Heliogable à l'épok où je faisais de la guitare en groupe, l'autre gratteux était fan à mort (Drive Blind, Tantrum & co, c'était du bon son !)
D'ailleurs, ce gars est dans Maria Blonde maintenant et ça commence a bien péter ce qu'ils font, groupe de bordeaux, asso Odette Productions (hopla la pub) :)

Zero t'as connu les Mary's Child dans ces mêmes années ou Calc (plus récent) ?
7
Mais enfin OranGe, j'aime plein de trucs, juste pas johnny, c'est tout :mdr:
Je ne connais pas Mary's Child, et vaguement Calc. Mais je suis un peu plus fan de Mogwai / Tortoise / Ganger par exemple...
J'ai aussi entendu parler de Maria Blonde et d'Odette Prod Ils bossent pas avec Kim aussi ?
Pour l'album de Purr tu dois pouvoir te le procurer chez Prohibited je pense, mais sinon tu veux que je te le refile, isn't it ? :clin:
8
Huhu cool Yanos !!!
Les Mary's sont de très bon potes, on les suivait partout ou presque, excellent son
Sugar free, free sugar ;)

Calc, c'est la même bande à peu près, aussi des amis, j'avoue j'aime moyenement mais ça vient de mes goûts qui ont peu changé, Julien, c'est lui qui fait tout, est un véritable artiste, une qualité de composition incroyable, mélancolique à souhait.

Peut ëtre connais-tu aussi notre héros national, Kim ?
9
Marrant ça! kim? je ne l'ai jamais rencontré, mais c'est un bon pote à un trés bon ami à moi, je ne suis pas de bordeaux, mais j'y traine quelquefois. :D:
Le monde est petit!
10
Héhé je le connais très bien lui aussi, avant de faire de l'electro j'étais noisy popien moi aussi ;) Kim a une discographie de malade, il sort les albums par 2, par 3, hyper productif le garçon.


Zero, je vais te pm si ça te dérange pô ;)