Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mira ma douce

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mira ma douce
Sur un tres bon site de nos amis canadiens, http://justconcerts.com, j'ai decouvert Mira Calix, et la je suis tombe amoureux........... trop bon.

C'est la deuxieme gonzesse qui me scotche en electro, ca m'avait fait le meme effet avec Ellen Allien (Ach ! Ellen)

Faites vous le stream de Mira ......... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlais de Ellen Allien en debut de post, eh ben j'ai accroche pareil, sur un de ses mixes au Zentra de Chicago .... trop des bons morceaux (sauf un remix de Bjork qui me le fait pas) mais c pas facile d'enchainer les morceaux du genre qu'elle mixe.

Y'a de bons enchainements mais dans l'ensemble c une selection de disque.

Et pour les deux mixes, Ellen et Mira, j'aimerais bien la playlist .
12
Ouais les morceaux sont vraiment pas mal, dommage qu'il y ait pas le tracklisting :??:
13
Et du coup je me suis en train de me faire le live de Plaid ......... vraiment bien !!

ce site est vraiment sympa :aime:
14
Ça y est je me suis procuré l'album "skimskitta" de mira (la douce) calix...j'aime bien l'ambiance générale, rythmiques tout ça et la façon d'utiliser les voix, .... maintenant j'ai un peu de mal avec certains sons de nappes , surtout ses violons :??:
15
J'ai ecoute Skimskitta sur le site de Warp ...... ben Mira, honnetement, t'es bien plus bonne en mix !!! :bravo:
16
Ben moi j'ai eu l'occasion de la voir en concert à rennes assis dans un fauteuil dans un petite salle de la fac et c'était très sympa (mira bien sur), très lent, très ambient, rien a voir a part quelques projections vidéos et elle derrière sa grosse console de mix; Vous savez comment elle travaille: samples, synthé?...