Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mira ma douce

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mira ma douce
Sur un tres bon site de nos amis canadiens, http://justconcerts.com, j'ai decouvert Mira Calix, et la je suis tombe amoureux........... trop bon.

C'est la deuxieme gonzesse qui me scotche en electro, ca m'avait fait le meme effet avec Ellen Allien (Ach ! Ellen)

Faites vous le stream de Mira ......... :aime:
2
:aime: :aime: :aime: alors là ELLEN ALLIEN je dis oui à 200%, désolé Mira (jla connais moins), le "berlinette" passe en boucle sur ma platine, même encore et toujours le stadtkind...
3
Mira Calix : sur le site de Warp t'as la moitie de ses chansons de l'album One and One ( a peu pres) mais surtout ecoute son mix sur le site web cite plus haut.
4
Erf erf erf, tu parles de mix.... je l'ai vue mixée y a plus d'un an en premiere partie de Plaid, c'était lamentable, pitoyable, que des disques de merdes mal mixés, heureusement que Plaid est arrivé et m'a mis la claque espérée, un SON enOrme, des beats de malades, infra bass à fond, tout vibrait dans la boîte.
J'apprécie pas énorme sur disque non plus, Warp a signé bcp de groupes pour se la péter ultra underground tout en étant bien hype, c'est dommage, j'ai complètement laché ce label, restent encore quelques perles rares dont je suis toujours aussi friand.
bon aller je retourne bosser mon son, fin de la pause!

Vais aller voir ce site un peu plus tard, merci pour le lien :)
5

Citation : Erf erf erf, tu parles de mix....



ben ouais je parle de mix, j'adore le son qu'elle passe dans le mix sur ce site. Ca n'exclu pas la possibilite qu'elle ai fait des mixs a chier des fois, mais ecoute vant de te faire une idee preconcue.

Sauf si t'aime pas l'electro ambient.

Citation : ultra underground tout en étant bien hype



Je trouve Mira Calix ni underground, ni hype, et si c le cas, je m'en bas comme de l'an 40 vu que j'aime ce qu'elle fait. :bravo:
6
RoLaLa faut pö s'facher ;)
ce que j'ai vu, entendu oui c'était pas terrible, j'irai écouter celui ci pour voir.
7
8
Ben, un DJ est paye a passer la musique qu'il/elle aime avant tout ..... dans le cas de l'ambient, le role du DJ est peu etre minime, mais les tracks (le mix en entier koi) je les trouve terribles.

Ca me fait plaisir que tu essaies Sharrif :bravo:
9
Ouais, j'ai remarqué ça, c limite si il ya pas de travail sur le BPM, c vraiment tout dans la sélection des morceaux pour que ça reste dans la même "vibe".
Mais même ça, j'ai pas trouvé que c'était hyper bien foutu. L'idéal étant qu'on entende même pas que le morceau est différent du précédent. Mais bon, je connais pas bien, peut-etre que vous aimez parske qu'elle a bon gout dans la sélection des morceaux qu'elle passe?
Je crois que ça doit plutot être ça, et là je me tais. :)
10
J'écoute le stream là, j'accorche bien mais pas trop sur le mix, plutot sur les tracks.
Mais je sais pas comment ça se passe pour les DJs dans ce style là, qu'est-ce qu'ils font concrètement? quelle est leur part de remaniement par rapport à ce qu'ils jouent?