Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a aimé KARLITO ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a aimé KARLITO ?
Ben moi je kif bien KARLITO :aime: qui se souviens de ce rapper sans visage :8)

alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien avec deux de ses videos, à l'époque j'avais bien aimé un peu ce style french touch dans un clip de rap, en tout cas moi je kif comme je suis pas du tout l'actualité du rap FR, est-ce que qu'elqu'un sait ce qu'il fait ces derniers temps svp ?

bah pour les liens tapé karlito dans google.fr et aller sur le site MCM je crois voilà :bravo:
2
Mais si karlito vous vous souvenez pas :x:
3
Je me souviens juste que c'est un gars de la mafia k1fry, ce qui est pas forcément un gage de qualité ... :non:

Après j'avais pas écouté son album (il avait bien sorti un album ou je délire ?) donc une fois de plus, je parle pour rien dire. :(((


Désolé ... :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
Ben pour cette fois, il s'est démarqué de ses compères
5
Perso, j'kiff la mafia k'1-fry, chacun sa vibe ds le collectif dc c'est bon!
Pr karlito j'accroche bien sur l'album! :mdr:
6
Tu serais pas le petit frère de 7K toi :8)
7
Moi y a un gars de mafia kainfry que j'arrive pas à nommer sur leur morceau qui passe sur géneration (envoies la maille car on est bocou ...), c'est celui qui sort : les délinquants d'aulourd'hui se chauffent le sang à l'alcool ... ici c'est mort comme le disco etc. Si vous savez qui c'est ?

Sinon, dans l'ensemble, je trouve que y en a quand même 1 sur 2 qui sait pas rapper, et 2 sur 3 qui savent pas écrire ... Mais je sens que si je continue à lacher des avis assassins comme ça on va bientôt me demander pourquoi j'écoute du HH :???:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8

Citation : Moi y a un gars de mafia kainfry que j'arrive pas à nommer sur leur morceau qui passe sur géneration (envoies la maille car on est bocou ...), c'est celui qui sort : les délinquants d'aulourd'hui se chauffent le sang à l'alcool ... ici c'est mort comme le disco etc. Si vous savez qui c'est ?



Il manquait un bout dans ma phrase : lui je kiffe son flow, et je trouve qu'il lache des bonnes fazes. (si ça ce trouve c'est lui, Karlito :?: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
C'est koi le morceau?
C'est sur l'album ou koi?
10
Ouais sur la cerise sur le ghetto.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??