Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ministry

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ministry
J'aimerais savoir si il y a des fans de Ministry et d'Al Jourgensen dans la place. J'aimerais savoir le matos qu'il utilise pour avoir tous ces sons de grattes de fou.
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh oh, y'avait aussi LARD :bravo:

~Zaprout~
12
Par contre j'ai pas dit que c'était bien, LARD :non:


:mdr:

~Zaprout~
13
Je connais pas
vais me documenter sous peu!
14
Ministry, Revolting cocks, Lard, 100 homo dj's, Lard, Pailhead, Lean into gold, Buck Satan, Pigface, The damage manual...
15
Moi je trouvais pas que c'était du foutage de gueule... Des samples puissants, deux batteries, des projections de films zarbi. Bon sur disque je sais pas ske ça peut donner (j'avais juste écouté Jesus Built My Hotrod il y a des plombes) mais visuellement c'est très fort.
16
Je suis d'accord, je trouve que Ministry est un groupe qui tue (dvd Sphinctour) mais j'ai du mal avec le dernier album (trop expérimental à mon goût) mais j'adore leur son crade mais en même temps c'est hyper produit (+-1 an de studio par album).
17
Tu les a vus au Graspop?
18
Non pas au Graspop (le reste de l'affiche ne me disait rien) mais je les ai vu à Bercy il y a 4 ans en invités spéciaux de Metallica (il y avait aussi Monster MAgnet) et là, bonjour la claque !!! :oo: :oo: :oo: Quelle puissance ! Quel mur de son ! Et quelle présence d'Al Jourgensen. Je les ai vu il y a longtemps à Dour (sphinctour justement) et après il y avait Patrick Juvet...
19
J'ai jamais été a Dour, le mélange Biohazard suivit de Remi Brico peut pourtant être fun :mdr:
En ce qui concerne le Graspop moi j'ai trouvé que c'était une bonne édition.
20
On m'a dit qu'Anthrax avait déchiré... La plupart des autres groupes (la moitié quoi) je les avais déjà vu et puis le prix de la place a vachement flambé (et comme je viens de m'acheter un nouveau pc...)
C'était comment pour toi le Graspop ?