Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ministry

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ministry
J'aimerais savoir si il y a des fans de Ministry et d'Al Jourgensen dans la place. J'aimerais savoir le matos qu'il utilise pour avoir tous ces sons de grattes de fou.
Afficher le sujet de la discussion
21
Anthrax, oui, le show parfait, super son, propre et puissant.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Un petit bemol pour Within Temptation qui était très fade comparé à Lacuna Coil (mais là je suis fan). Alic Cooper j'ai écouté de loin. Maiden c'était vraiment très chouette, ce que j'apprécie avec eux c'est qu'ils essayent pas d'être autre chose, de faire chais pas moi du neo metal avec un son de batterie et de guitare crado comme... euhhh :mdr:

Au niveau "son" (c'est quand même un site dédié au son ;-) j'ai trouvé que Hatebreed avait le son de gratte parfait, celui dont beaucoup rêvent ici bas....
22
T'as pu apercevoir le matos d'Hatebreed ? Ca m'intéresse.
Within temptation, j'ai pu les voir 2 fois dans divers festival et j'ai vraiment du mal alors que Lacuna coil j'adore (aaaaaaah Christina :aime: ).
Tu as vu Arch ennemy ?
23
Non j'ai pas "vu" le matos... j'ai écouté ça en vitesse (avec les Marquee faut faire des choix) mais franchement le son était gros et bien net.
Arch Enemy... Pas mal sans plus. J'ai le dernier album mais je suis pas fan, j'aime bien Ravenous, le reste bof.