Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loreena McKennit

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loreena McKennit
J'ai decouvert il y a quelques temps Loreena Mckennit avec l'album Mask /Mirror ,y'a t'il quelq'un qui peut me tuyauter sur ses meilleurs albums car pour l'instant je trouve que cette artiste a l'air passionante!
Afficher le sujet de la discussion
21
Qd on pense que mac kennitt avait postulé au premier "à la recherche de la nouvelle star" et qu'elle n'avait pas été prise !...
22
Hmmmm....intox a mon avis.

j'ai été faire un tour sur son site, ca fait depuis 1985 quelles sort ses disques, elle a écoulé plusieurs millions d'exemplaires de "book of secrets".

quelle interet aurait-elle eu d'aller a la nouvelle star ?

enfin ca me parrait pas logique...
23
De Cocteau Twins je dirais Treasure...

Et Royaume Mélancolique ou l'Enfer au Paradis de Dark Sanctuary, quelqu'un connaît?
24
Apres Kate bush.. loreena Mc Kennit!!!!.. mais c'est que Carotte commence a avoir du gout!

The Mask and the mirror est un magnifique album.. savais tu ( je le dis mais ca a peut etre deja ete raconte anterieurement) que Loreena voyage beaucoup.. et que ces chansons sont toutes inspirees par les lieux qu'elle visite, parfois elle reprend des "legendes", des histoires appartenant au pays dans lequel elle se trouve.. elle travail beaucoup aussi avec des musiciens "locaux".. y'a qu'a ecouter "Marrakesh Night Market" pour s'en rendre compte.. ou "All night souls" sur l'album Mask ans the Mirror mon morceau favoris reste sans nul doute "The bony Swan" :aime:

Sinon je ne peux que te conseiller l'album "Parallel Dreams".. un condense de ce qu'elle sait faire de mieux!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Évidemment... intox !
:lol: :clin:
26

Citation : Évidemment... intox !




27
Carotte maintenant que tu commence a avoir un bon gout musicale.. faut que tu ecoutes Tori Amos, Clannad, Indigo Girls..... :bravo: :aime:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
Clannad tiens... :aime:
29
Pidjy> Oui, j'ai lu les livrets des cds où elle raconte ses périples. C'est un élément qui contribue à la magie de sa musique.
Sinon, Tori Amos me plait egalement, mais je n'ai pas encore d'albums... Ca va venir.
;)
30