Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Kim Wilde & Nena

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Kim Wilde & Nena
Inexplicable ! mais j'aime bien ..; c'est pourtant pas une référence de production ... mais Kim Wilde :aime:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
21
J'veux la vidéo moi aussi !!!!! :8O:

(j'ai pas la télé hein, pensez à moi !!!)

22
Raaaaah… merci fmarine ! merci orange !! merci à tous… c'est trop cool ! j'vais me ressortir la boule à paillettes que ça va pas tarder j't'le dis moi !!!!!! :aime:

23
Touche pas à mes chips toi ! et file moi un verre de coca plutôt tiens ! non mais ! :mdr:

24
Ca c'est du Nours@ Grand Millezzzime ! ... comme ce thread ou tu avais comparé B./Mac Do. à la gastronomie française

Caca In -> Caca Out

25
Euh, désolé de vous interrompre mais elle a pris un peu la Kim, qui faudrait ptet qu'elle arrete les chips... elle. Sinon Nena, impeccable à tout point de vue...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
26
C'est parce que les chips qu'elle mange sont préparées à partir de patates OGM :bravo:

Caca In -> Caca Out

27
:mdr: mais la comparaison est toujours valide je pense !! pff… c'était le bon vieux temps en tous cas, ça ! le temps où on pouvait se fritter sur les seules choses qui ont de l'importance en ce bas monde : faut il travailler sur du behringer ou pas ?! a-t-on le droit d'être satisfait du son kraspouille d'un sampleur akaï ?! ah… ça c'est un vrai sujet de débat… c'est autre chose que les histoires de cantat ! :mdr:

merci en tous cas encore une fois pour ce petit moment de bonheur rétro 80's du plus bel effet !

je suis tout en joie. (j'espère que je ne vais pas faire pipi au lit cette nuit avec ce flash-back là…)

et si jamais quelqu'un a des photos dédicacées de Laura Branigan, je suis preneur hein… :clin:

28
Elle a pris 20 ans aussi, c déjà pas mal qu'elle soit aussi mignonne ;)
Nena elle fait un peu la rockeuse là quand même, c'ets drôle .... mais c bon :aime:
29
Huhu j.Laura Branigan - self control (extended version) YeAhhh :bravo:
30
Extended ??? yeah !!!!!!! :aime: