Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Kim Wilde & Nena

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Kim Wilde & Nena
Inexplicable ! mais j'aime bien ..; c'est pourtant pas une référence de production ... mais Kim Wilde :aime:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
31
Héhé ;)

heu 4.47 min... ché po si c un fake
j'avais un remix, horrible dance à mort :/
32
Ah ouais non… bon de toutes façons ce que je préfère chez LB, c'est la photo sur le single de l'époque (je ne crois pas l'avoir revu depuis (la photo, pas Laura !)… c'était juste ça qui m'intéressait… :oops:

33
Dans le genre eighties vous connaissez last nite des Strokes repris par Vitamin C, on dirait du Blondie :bravo: :aime: ? Y zon réussi là où Goldfrapp s'est lamentablement vautré avec son dernier LP...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
34

Citation : là où Goldfrapp s'est lamentablement vautré

tout court, et ce depuis le début !!! (j'aime pas ce groupe ! :mdr: pas plus que les strokes d'ailleurs, mais bon…

35
Trouvez pas que ce morceau(kim/nena) on dirait le groupe "to die for" ,sans doute les restes new waves des anciennes reines.
36
C'est clair qu'une seule écoute suffit pour se rappeler 10 000 vieux trucs de cette époque… c'est un maxi best of en 5'34" ! quel talent quand même ! résumer toute une époque en si peu de temps !!! un sacré coup dur pour les maisons de disques et le back catalogue 80's ça… :mdr:

37
:mdr:
C'est vrai que cette p'tite chanson est fort agreable, cependant impossible de trouver le single dans ma ville( de 130000 habitants tout de meme!)
Dommage que les radios n'aient pas l'air trop motivées à le diffuser autrement que sporadiquement!