Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basswomen, les super-héroïnes méconnues

  • 2 636 réponses
  • 150 participants
  • 208 989 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Basswomen, les super-héroïnes méconnues

[edition 2020 par Doc Plus mais le nouveau titre et le texte ci-dessous sont de linn134 icon_wink.gif]

Si la section rythmique prend parfois une place de premier plan, il n'est pas rare que la basse soit assurée par un homme.

Et par une femme ? 

C'est tout le sujet qui nous intéresse ici : qui sont elles ? Que jouent-elles ?

Les plus reconnues sont inévitablement Carol Kaye, Esperanza Spalding, Meshell Ndegeocello, Tal Wilkenfeld, Rhonda Smith, Suzy Quattro, Kim Gordon, Gail Ann Dorsey... Et tant d'autres. 

Partageons ensemble ici-même nos références, nos découvertes, mettons à l'honneur ces dames qui pratiquent avec grand talent la basse électrique et la contrebasse. 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : Non non, je n'explique rien moi (je suis pas au courant en plus). Vous voulez pas vous poser des questions sur des trucs qui en valent la peine comme par exemple "comment guérir les malades du SIDA" ou "existe-t-il un peuple qui supporte de manger des nouilles sans sel?" ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

742

Hors sujet : Ptet faudrait faire manger des nouilles sans sel aux malades du SIDA ..


:?!:

743
La très jolie Nataly Dawn:



744
745
Je voulais faire la meme chose en concert, mais ca n'a pas pris. (mon string léopard n'est il pas du goût de tous ?)
746
Un peu maigrichonne la Nathaly, mais bien mignonne malgré tout :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

747


les mains ont l'air assez féminines mais le visage j'ai un doute... :?!:
748
Les mains sont made in Photoshop ou c'est moi :?: :?!:
749
J'avais un doute mais c'est une vraie artiste, bassiste de metal entre autres : http://www.syanjewels.me.uk/photo%20gallery/gallery.htm
750
Photoshop? oui un peu tout est repassé dans photoshop...