Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmm...Pour moi SWAY, MONKEY MAN et SWEET VIRGINIA...mais bon, c'est subjectif...
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/04/2007 à 22:31:20
merci de répondre,keith
"sticky fingers" let it bleed " et "exile on main street" sont parmis
les meilleurs stones! (je parle des albums)
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/04/2007 à 22:42:20
On peut aussi citer Beggar's banquet,Aftermarth et mon petit chouchou Between the buttons...mais là on parle des albums il est vrai...
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/04/2007 à 22:52:07
rien que pour "sympathy for the devil" "stray cat blues"
ou "no expectations" il faut avoir ce disque par tous les moyens
je parle de "beggars"
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2007 à 22:55:30
Evidemment..c'est les Stones dans toute leur essence..album pratiquement acoustique..la hummingbird de mon homonyme fait merveille....éh éh..
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2007 à 23:01:46
je suis fana des stones période 68/74 ,jusquà "its only rock n roll"
j'aime bien aussi "tatoo you de 81, ensuite moins
mais bon le rock sans les stones, ben non c'est incontournable
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/04/2007 à 23:10:00
Fan a partir de jumpin' jack flash alors...?les deux albums precedents sont excellents excepté Their satanic majestic requiest ou on ne peut sauver que 2 ou 3 morceaux dont l'excellentissime 2000 lights years from home...mais sinon je suis d'accord avec toi:apres it's only rock'n roll on ne peut sauver que Tatou You (dont plusieurs morceaux sont des chutes de Let it bleed..d'ailleurs..).;recyclage...