Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 21:31:23LT-No "Sea Sex & Burn"
Cet album est tout simplement magique. Un mélange de glam-rock et d'électro-indus, comme si Iggy Pop s'accocquinait avec un Trent Reznor qui n'aurait jamais écouté autre chose que Suicide... Certains ont été un peu décontenancés par le côté rock'n'roll (voire surf,sur certains passages) dela chose, mais franchement, c'est pour moi un des tousmeilleurs albums de ces dernières années.
A la rigueur, la reprise de Sabrina aurait un vague côté NINesque (mais alors très vague) avec ses beats dancefloor, l'ennui c'est qu'elle date de trois ans,et qu'elle est pratiquement là comme bonus track sur l'album, qui est carrément totalement différent.
Rhaaaaa les petits concerts des LtNO sous un mini chapiteau, sonorisés au casque une tuerie. hi hi.
Je confirme en touts points, autant LtNO me gonfle sur albums ( trop produit ( mais d'où ils avaient besoin de Flood sur Global Cut ? je vous le demande... ), trop inutilement industriel, bruitiste et calculé, pas assez franc du collier et roots comme ça donne sur scène, et donc onstage, LtNO déchire tout, détruit tout, boit tout et n'en laisse que peu aux autres
A quand un album live, pour enfin avoir sur disque le son et l'esprit qu'ils méritent ?
ouep LTNO c est bien rock&roll. manu a l energie et le charisme d une rock/icone.
a la soirée klubin/axess de montpellier, manu etait la en tant que dead sexy inc dj et
ce fut un de meilleurs moment de la soirée!!!
Bin je n ai ps bien vu j etais un peu bourré mais je pense qu il n y avait pas de machine
et il y avait steph hervé aussi bien sur son alcoolyte
haaa il a meme passé les cramps!!!! tout ce qu il fallait pour me faire danser! yeaaa