Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LT-No "Sea Sex & Burn"

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LT-No "Sea Sex & Burn"
Cet album est tout simplement magique. Un mélange de glam-rock et d'électro-indus, comme si Iggy Pop s'accocquinait avec un Trent Reznor qui n'aurait jamais écouté autre chose que Suicide... Certains ont été un peu décontenancés par le côté rock'n'roll (voire surf,sur certains passages) dela chose, mais franchement, c'est pour moi un des tousmeilleurs albums de ces dernières années.
2
:mdr: encore moi
LT-NO comme PY un groupe de scene,meme critique que mes postes que tu as pu voir precedament.
j'ai leur 1 er album et pareil je trouve leurs son trop clean(peut etre trop francais),par contre en live ca depote serieux,je suis tomber sur le cul,noise,NOISE,NOISE.
leur jeux de scene epoustouflant(surtout le bassiste avec son scotch sur la bouche),l'homme objet :aime:
rien a voir je suis en trein d'ecouter "super heroines ex christian death" et la je m'emporte :aime: :aime:
3
Le nouveau est très différent de Global Cut. très clean, mais justement parce que les compos veulent ça... En toutcas je le trouve nettement plus abouti que Global Cut, qui était effectivement loin en dessous des prestations live.
4
Comme on se retrouve.... :)

Comme je le disais ailleurs LT-NO c'est aussi du très bon, en live aussi bien sûr, même si je garde une préférence toute affective et subjective pour Les Tétines Noires (même si c'est de l'histoire ancienne et révolue).
Le côté "clean" relatif ne me gène pas outre mesure par contre (ça doit être mon abominable coté "grosse prod" qui ressort :D: )
5
:((( faut absolument que j'ecoute leur nouvel album mais j'ai pas de tunes(ah capitalisme quand tu nous tiens?HEUREUSEMENT y en a encore qui file leurs morceaux lives..... :fache: J'ai pas l'adsl).
les tetines noires c'etait pas mal pour l'epoque et un morceau repris par "christian death" ca en jette
6
Ah ouais ces les mecs qui se croient pour NIN :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
7
De la provocation ça... pas bien :non:
Que dire d'une participation qui se résume à 3 fautes en 10 mots?

Sinon il est clair qu'une reprise d'un de ses titres par C-D fait tout de suite bien sur un C.V. :)
8

:aime:
9
Kemar : écoute le dernier LT-No,tu n'y trouveras pas une trace de Nine Inch Nails... Du Bowie, de l'Iggy Pop, du Pink Floyd, du Morricone, du Jad Wio, oui, mais pas unetrace de pleurnicherie Reznorienne
10
:mdr: orange c'est clair le meilleur album de "christian death" :aime: ,que j'ecoute encore beaucoup,je crois qu'il me lachera pas celui la