Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
251
:mdr: :bravo:
T en forme aujourd'hui :lol:
252
Bouarf en forme en forme c'est beaucoup dire
253
254
Cher adagio,
Je comprends ton point de vue. Il est effectivement malvenu de critiquer un artiste sans avoir écouté une bonne partie de son oeuvre. Mais essaie de comprendre le mien.
J'écoute un peu de Malmsteen, et je trouve ça à chié. Il n'empêche que je lui redonne une chance en écoutant un autre album, et je trouve que c tj aussi insupportable. Je ne suis pas masochiste, je ne vais donc pas me mettre à écouté toute son oeuvre avant de dire que je n'aime pas. Il n'empêche qu'un jour quand un obscur critique déballe un truc du style : "Malmstten il a du touché et en plus il joue super bien le blues ", et bien je redonne une chan,ce au gars et j'écoute Red House, et là jme pisse dessus tellement c à chier. Vais je m'amuser à écouter les vingts autres albums sous pretexte que ce type est connu et a des fans? Non, JE NE SUIS PAS MALADE !!! Et bien c pareil pour Jennifer Batten. J'ai écouté d'une oreille attentive son premier album (dont le nom m'échappe car je l'ai écouté à sa sortie), et je n'ai pas frétiller, ça jouait vite et en place (encore heureux !), mais ça ne ma rien excité ! Maintenant encore une fois ce forum, sert ça. Si un fan, par sa verve et par son verbe, me donne envie de réécouter (comme ça a été le cas pour Luke), ok, banco.
En attendant je n'aime pas trop ce qu'elle fait sur la sic de Jeff Beck et en plus elle est cheum !
voilà
255
Tous les gouts sont dans la nature, encore heureux :lol:
256
Qu'elle soit physiquement moche...euh ca n'a rien a voir, ct un pur délire avec mon poto Pm....

maintenant que t'm pas malmsteen je m'en bats l'oeil....et que tu n'm pas batten, je m'en bats l'oeil aussi en fait....en réalité ce sont meme des considération dont je me fous comme de ma premiere chemise....c'en est d'ailleurs assez rigolo....tiens je vais meme sourire un coup... :D: hop

mais hypoglouton tu penses ce que tu veux...tu te demandais ce que jeff beck trouvait à batten, ben je pense qu'il lui trouve du talent sinon il l'aurait pas pris sur ses deux derniers albums, et d'ailleurs il a le droit d'avoir les gouts qu'il veut ce bon vieux jeff, peut etre en étant cinique pourraits tu dir que comme il est sourd comme un pot il a pas fait gaffe mais bon...

pour ce qui est du blues et de malmsteen et du touché de cette personne, ben oui, à mon sens c'est le seul à avoir un touché correct dans le neo classique comme ils appellent ca ou le baroque n roll (ca c à se pisser dessus, la chuis d'accord) mais c mon avis et il peut etre mis en doute, meme si je reponds froidement ou avec véhémence(mais bon la g des excuses j'ai hyper envie de fumer) pour le blues ca ne s'arrete pas à sa reprise de red house que je trouve pour ma part interessante, on va quand meme pas la reprendre de la meme maniere note à note pendant l'eternité, d'ailleurs ca serait marrant de la reprendre en reggae faudrait que j'y pense tiens tu me donne une idée la, maintenant malmsteen n'est pas un mec un blues man né c'est quand meme pas john lee hooker ou bb king, c'est sur mais il a un feeling interessant.

pour en finir avec la miss jennifer , pour ma part j'ai aimé tous ses albums et j'ai franchement pas cherché à savoir si à tel ou tel endroit y avait du tapping ou non, j'm les themes, j'm son mode d'expression, ses arrangements, et donc sa musique, parce que je fais une différence entre travailler ma gratte et rechercher des plans et écouter de la musique peinard en fumant mon patch, voila koi
257
Je soutient addagio. :bravo: Faut pas oublier jarno keskinen de kenziner,putain de gratteux neo classique.Faut pas oublier le morceau "blue" de malmsteen,vraiment grandiose,son touché est vraiment exeptionel,et inimitable. :mdr:
258
Faudrait savoir adagio. D'un côté du me conseille de véritablement écouté de la sic avant d'emmettre un avis, de l'autre qd je te donne mes raisons exemples à l'appuie de me dis que tu t'en bats les euh... Bein couille en fait !... M'enfin
peso chuis un peu comme toi, je ne cherche pas à dissequer la musique que j'écoute (même si, de par mon futur taf, je m'y sens un peu obligé). Il n'emp^che que qd j'aime pas quelqu'un, j'ai tendance à lui trouvé des excuses et donc à m'attaché plus au côté technique du truc. Pur Malmsteen, oui il a un touché, mais celui-ci manque parfois un peu de subtilité (etonnant de da part non ?), avec ses vibratos super prononcés...
Bref, effectivement on tourne un peu en rond.
Perso je vote pour Satriani beck, et vai ds un g3 monstrueux. Sauf que d'après ce que j'ai cru lire (il y a déjà de ça quelques années), beck n'a pas l'air de porter tous ces grateux dans son coeur.
(c'est à combien de post "membre très actifs" ? :) :P: :P: )
259
Jvais chercher ce fameux blue de Malmsteen pour lui redonner sa chance : :???:
260
Non cherche pâs c pourri lol
:mdr: :mdr: :mdr:

bof hypo, en somme nos gouts divergent mais dans le fond on doit dire globalement la meme chose alors arretons la cette discussion sans fondement et sans raison d'etre