Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
261
Un bonne conclusion bien consensuel comme il faut. Non tu as tord, Luke n'est qu'un pédophile et Jennifer Batten Une catin nécrophage :)
Mais à part ça on est d'accord
PS : j'ai chopé Majestix Blue, j'espère sincèrement que vous ne parliez pas de ce morceau :)
262
J'ai pas envie de me fighter avce toi sur ce terrain glissant...les gouts et les couleurs...ca se discute pas et puis à la fin on va se tirer les cheveux et se donner des coups de battoir à linge on finira par même plus savoir pourquoi on se fight et entre temps on aura perdius tous nos amis et même dieu se detournera de nous et les enfants nous jetteroins des caillous dans la rue alors bon....

de toute facon comme tout le monde le sait bien je suis l'elu
263
Euh... Je déconnais là ! Jéniffer Batten n'est pas vraiment nécrophage et Luke n'a aucune volonté de perforation anal avec nos charmant chérubin !
264
Cé joli... :??:
265
Sujet :

Citation : Le prochain G3



dernier message :

Citation : Euh... Je déconnais là ! Jéniffer Batten n'est pas vraiment nécrophage et Luke n'a aucune volonté de perforation anal avec nos charmant chérubin !



ya eu comme un detournement la... :8O: :mdr:
266
Non c pas majestic blue !!!
moi je te conseille "blue" la version ds sa video et aussi dans une autre video "blues solo".
apres g un mp3 "Instrumental blues demo", aparemment c une demo mais ca assure grave et pourtant elle doit dater !!!!
et pour rester ds hendrix : purple haze live en video mais chui degouté g que 2min13, ca coupe a la moitié du solo !!!
mais c bien mortel !!!
267
Malmsteen ki reprend hendrix, d'après ce ke g entendu c abominable !!!