Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christian Death sur scene :80:

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Christian Death sur scene :80:
...yen a qui ont deja vu?
Moi je les ai vu une fois a strasbourg, et le chanteur a failli tuer la moitie de la salle en grimpant comme un singe sur le mur d enceinte qui a commencer a vaciller mechamment...Resultat, tout le staff de securite en train de retenir le mur!
Apres quoi ce cingle a fait semblant de sauter dans le public...il a prefere sauter sur scene, se faisant un peu mal a la cheville! Mais le concert a continue avec des deguisement de nazis (il precisait que c etait de la provoc qd meme :oo: ...) etc... :??: Sinon j ai bien aime!!!

Si yen a qui les ont vu et qui ont des anecdotes comme ca a raconter, vous genez pas...J aimerais bien savoir ce qu ils font d autres comme conneries ces defonces :aime:
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Tu les as peut être vu en première partie de Craddle of Filth. Ils sont très proches à ce qu'il parait (co-prod, participation aux albums etc..) et ont fait plusieurs tournées ensembles ces dernières années.



[provocation gratuite]
Rozz, cette pale replique de David Bowie "dark" (un peu un Manson avant l'heure) n'est l'homme que d'un album (et heureusement qu'il y avait Rikk Agnew...). Valor a fait tout le reste du mythe et a su, lui, se renouveler et experimenter de nouvelles pistes.
:P:
[/provocation gratuite]

:lol:
12
4 albums avec rozz si je ne m'abuse dont 2 chefs d'oeuvre de pur dark, hothique et glam rock à souhait.
Et excuse moi, Valor c'est pas la moitié d'un bouffon quand même , je connais pas craddle of fifht mais je ne pense pas que cela ait quelquechose à voir avec les premiers, authentiques, Christian Death. C'ets tout ! ;)

Bref Rozz était toute leur âme, un artiste lui, pas comme cette crOuLure de Valor qui sait rien faire que mal chanter bou ouhhh ouhhh :(((
13
14
MouarF :mdr:





:bravo: