Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Christian Death sur scene :80:

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Christian Death sur scene :80:
...yen a qui ont deja vu?
Moi je les ai vu une fois a strasbourg, et le chanteur a failli tuer la moitie de la salle en grimpant comme un singe sur le mur d enceinte qui a commencer a vaciller mechamment...Resultat, tout le staff de securite en train de retenir le mur!
Apres quoi ce cingle a fait semblant de sauter dans le public...il a prefere sauter sur scene, se faisant un peu mal a la cheville! Mais le concert a continue avec des deguisement de nazis (il precisait que c etait de la provoc qd meme :oo: ...) etc... :??: Sinon j ai bien aime!!!

Si yen a qui les ont vu et qui ont des anecdotes comme ca a raconter, vous genez pas...J aimerais bien savoir ce qu ils font d autres comme conneries ces defonces :aime:
A+
2
Je pense que toi aussi tu as vu Valor dans tout son art :mdr:
3
HUHU :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Bon j'aurai pu les voir à Bordeaux en 92 ou 93 mais c'était Valor et non Rozz Williams donc, pas trop d'intérêt :(
Des potes ont vu le concert, avant ils vont topper des bieres au kebab du coin, là y avait un gars tout seul, c'était Valor, ils ont tchatcher un peu avec lui mais rien d'incroyable, par contre, sur scène, il avait 2 énormes glaives qu'il arrêtait pas de planter dans le plancher de la scène. Oué aussi y avait un hôtel sur la scène, la bassiste quasi à poil au passage. Bref le Valor a tellement fait son pire avec les glaives que les gars de la sécurité sont venus lui confisquer mouhahaha :mdr:
Niveau son, c'était prévisible: pas top, j'ai le live sur une cassette quelque part, je vais le chercher, la video des balances aussi mais ça pour la retrouver c une autre histoire, le live est total inédit, ct le dat de mon pote donc pas distribué ;)
Je reconnais qu'il y a quand même quelques bons morceaux, mais bon Valor c'est pâs une flèche comme on dit...mes albums favoris sont de loin les premiers :bravo:
4
Ba non...ca fait pas trop longtemps que je les connais.... quand je les vu, c t en premiere partie d un groupe (je sais pu ki d ailleurs...) et ca m a surpris!
En effet la bassiste etait a moitie a poil! :oo:
5
Arf là, Si t'as vu Rozz Williams =>> Grande ClaSSe :bravo:
6
Je crois que c t lui... ya pas bcp de mec qui font ca qd meme... :??:
C etait ya 2 ans a peu pres...donc j ai vu qui?
7
VALOR ......
8
Et ya un an?
9
Idem, en fait Rozz Williams c'était avant, aux débuts (1982) mais c'est ça le VRAI Christian Death. Il est parti du groupe qu'il avait fondé, en 1984. Valor, déjà dans le groupe depuis Pompeii 99, a pris les choses en main et Christian Death ne fût plus jamais le même.

ça peut paraître court pour dire que c'est ça leur vrai visage mais ce qui est sûr c'est que la plupart des fans de la premiere heure n'apprecient guère l'ami Valor...


Mon album CuLte : Deathwish :aime:
10
Aahhhh...tout devient plus clair... Je n ai donc pas vu Rozz...pour la simple et bonne raison que quand il est parti du groupe, j avais 1 an !!! :8O: :mdr: :mdr: :mdr: