Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de LFO, réservez votre soirée du 18/09

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amateur de LFO, réservez votre soirée du 18/09
Soirée LFO au Rex Club :aime: à l'occasion de la sortie du 3e alboum.
Vennez tôt si vous voulez rentrer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il se pourrait bien ke j'y ramène ma tronche ! Mais j'ai rien écouté de leurs dernières prod.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Moi je n'ai entendu qu'un maigre extrait sur le CD fourni avec le hors série Trax sur Warp.
Et c'est fabuleux !!!
PS : tout le CD est terrible !
13
Alors ça annonce une bonne soirée. Ils y seront bien en live ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Je trouve rien qui parle de cette soirée sur le site de warp alors qu'ils annoncent le La villette Electronic Festival du 27/09 !!!!!
15
Si si... ils en parle... >>>>

Citation : La Villette Numerique Festival runs from 24th - 29th September in Paris. This is the first year for the biennial event. It aims to:
"Reflect the creative potential of interacting approaches from different creative fields and the increased convergence of contemporary art, films, music, live performances, the Web and video games especially."

The festival is a joint initiative of the Cité des Sciences, the Cité de la Musique and the Parc de la Villette.
Mark Bell (LFO) will play at La Villette Numerique Festival on september 27th. details ->

LFO DJ SET:
27.09 Central Hall. Parc de La Villette. Paris. DJ Set. 00.45/02.30.
Tickets 15 Euros or 10 Euros together with another cinema / show / concert ticket.

Use this link for more info / tickets for LFO @ La Villette Numerique Festival.

Check out the translation on their site:
"Mark Bell is one of the dinosaurs of techno" he he..

16
Oui merci ! Mais relis bien mon message et le titre du post :clin:
17
:oops:

Désolé. J'ai mal lu.
18
J'irai bien y faire un tour z'ossi tien. je découvre tellment l'elektronik depuis 1 an ke jsuis pret à tout pour voir un bon groupe de tek en live :bravo:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

19
Merde LFO existe encore... je les croyais morts et enterrés depuis longtemps :(
c'est donc une bonne nouvelle :P:
Et black dog, c'est quand qu'ils se reforment ? vu que Plaid ne sort pas gd chose en ce moment ...
20
Plaid sort un nouvel album "Spokes" le 20 octobre.