Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de LFO, réservez votre soirée du 18/09

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amateur de LFO, réservez votre soirée du 18/09
Soirée LFO au Rex Club :aime: à l'occasion de la sortie du 3e alboum.
Vennez tôt si vous voulez rentrer.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Et black dog, c'est quand qu'ils se reforment ? vu que Plaid ne sort pas gd chose en ce moment ...



héhé, perdu... Mais en live, c'est chiant à mourir, honnêtement. J'étais au live il y a un peu plus d'un an au batofar, le mix de mira calix avant était plus intéressant.

Le nouvel album de Plaid est sans surprises : c'est du plaid, et rien de bien nouveau à l'horizon :( Je le trouve pas particulièrement plus remuant que les autres...
22

Citation : Le nouvel album de Plaid est sans surprises : c'est du plaid, et rien de bien nouveau à l'horizon Je le trouve pas particulièrement plus remuant que les autres...



Quoi ??? C'est déjà sortit ??? Et quand ??? Et pourquoi on m'a rien dit ??? ( :clin: )
23
Plaid, c'est mes amis, c'est pour ça :oops:
24
Moi j'ai bien aimé le premier plaid (le vert... oui je connais pas le nom des albums, je marche à la couleur de la pochette), mais le second (le marron donc) était décevant...
mais c'est vrai que sur scène c'est chiant comme la mort (je les ai vu y'a 2/3 ans au divan du monde)... ben on va s'chercher le dernier alors...
25
Aux dernières nouvelles, les ceusses de LFO ne passeraient peut être pas ce jeudi, Mister Bell ne se sentant pas bien ces temps ci...

Info à confirmer, en tout cas ça me réconforte de ne pas avoir pu y aller :8) :oops: :(
26
OUf !
Je ne pouvais pas y aller non plus.
27
Oh mince… dans les deux cas je ne pourrai pas y assister… c'est bête hein…


.angle.
28
Aparament, lfo au REX c'est annulé :furieux:

Voici ce que le REX à envoyé:

L...F...O... PARTY ANNULEE

Malheureusement Mark Bell est malade et ne pourra pas venir à Paris ce jeudi 18 septembre.

Cela fait 15 jours qu’il est cloué au fond de son lit… et malgré nos espoirs… il ne pourra le quitter.

Comme vous, nous nous faisions une joie d’accueillir le retour de LFO dans la capitale.

Nous espérons tous que ce n’est que partie remise…

:noidea:
29
:bravo: Je loupe rien !
:oops:
30
Bah je risque pas de regretter alors...

Avant le choix c'était LFO ou Apple Expo.... Maintenant c'est Apple Expo ou Apple Expo :bravo: