Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 994 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1011
Non, c'est une trilogie assez vieille.
1012
Oui, en gros c'etait marrant quand c'est sorti y a 30, ça gueulait partout groupir, maintenant avec le recul....

De toutes façons Mondy joue pas de guitare que je sache, donc on peut passer à autre chose :8)
1013
Pas faux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1014
Mais john Mcenroe oui
1015
Et tu le déteste ce john ?
1016
Non tout le contraire, comment je pourrais detester un tennis man qui cassait tout quand il était sur les nerfs
1017

Hors sujet : Vu Corbier hier soir, très drôle et pas mauvais guitariste, accompagné par un pote qui lui est très bon par contre :bravo: !

1018
Je me souviens d'une pub pour les guitares Kramer au début des 80's avec Ed Van Halen entouré de McEnroe et Vitas Gerulaitis.
1019

Citation : La septième companie de la merde "p***in d'païen d'communiste de me**e

:ptdr:

Il a pas tort... :lol:

Même que Azzy ça fait un peu nazi, nazi ça fait naze... je crois qu'on a un beau portrait du type en question :volatil:
1020
:mdr: :mdr: :mdr: