Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Sinon, j'ai un "bon" guitariste à detester : Tom Kaulitz
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1049Posté le 04/02/2008 à 13:07:54
Un qui me donnes vraiment envie de vomir mais ce n'est pas un gratteux!!! c'est notre johnny national quand tu vois les putains de grattes qu'il a dans les mains pour poser un mi un do et un la7 en bas de manche et juste grattés ça fait chier!!!! il ne peux pas m'en filer une ou deux!
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1050Posté le 04/02/2008 à 19:09:16
C'est vrai que c'ets plus ce que c'était, masi bon le pire c'ets Tom de Tokyo Bordel euh je veut dire Hotel là c'ets vraiment et aussi poru pas dire