Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 203 289 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2276
Citation de sonic_the_hotdog :
Évidement ce genre de sujet est un réservoirs de mauvaise foie et il ne peu que l'être mrgreen , une bonne dose de méchanceté gratuite.

@sonic : 4 fautes dans ta phrase, c'est pas de la mauvaise foi, c'est fondé.
Parfois la méchanceté n'est pas gratuite.

Maitre Capello

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 13:54:52 ]

2277
Citation de : azzy123
Concernant le 'j'aime / j'aime pas vs. c'est bien / c'est de la merde', il est vrai que si on est dans le respect des gouts de chacun, on dit simplement 'j'aime pas' sans en rajouter trois couches.

T'as raison mon gars. Du moment qu'on sait qu'à la base on est entre gens civilisés (pas toujours le cas, mais le plus souvent le cas), on peut s'avoiner tranquille mrgreenmrgreen Et dire que le hard FM façon satriani qui se prend pour du métal ça me gonfle l'os. Que les gratteux à 8 doigts par main gauche qui révolutionnent la guitare à distorsion en jouant des plans que slayer faisait en 1984 ... blablabla.

Un peu vide de sens, non ?

Un peu plus de sens, parlons de choses aimées. J'adore Flying Saucer Attack. Rien à voir avec ce thread. Je me demande pourquoi j'y poste.
2278
Jamais compris la côte qu' avait ce type...c' est plat, sans feeling,et il a un son dégueulassse

2279
Je pense que les gens achetent/écoutent pour vérifier à quel point c'est mauvais!facepalm

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2280
Le son qu'il a en live est bien mieux que sur crazy train là. Sinon ben t'as qu'a écouter le live justement "tribute to RR" au moins tu seras fixé apres !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2281
Ouais ben j' ai écouté quand c' est sorti, et le moins qu' on puisse dire c' est que c' est de la bouillie.
2282
Karl sanders est un excellent guitariste écouté son projet solo c'est sublime http://www.myspace.com/karlsandersofficial
alors bien sur son betcha can't play this est nul mais personne n'est parfait
2283
Un type qui intitule son projet Saurian Exorcisms peut pas être complètement mauvais.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 18:39:13 ]

2284
crossroads  > mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2285
Citation de Rasko :
Un type qui intitule son projet Saurian Exorcisms peut pas être complètement mauvais.
mais il ne doit pas être très gentil ... voir plus que mauvais, méchant et vilain redface2
2286
T' as bien vu, c' est une terreur comme seul le métal peut nous en donner.
2287
je déteste satriani ,vai c'est fin nul...kirk hamette ...
2288

Voilà c'est dit, te voilà soulagé non ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

2289
yes ça fais du bien .. mrgreen
2290
Moi c'est Zappa, je peux pas l'encadrer...
Bouillasse modale intellectualisante.
Quand à l'avorton n'en parlons même pas.

2291
Bon je déconnais j'essayais de m'exorciser tout seul, zappa est mon guitariste préféré... facepalm
LE seul grief que j'ai envers zappa est d'avoir propulsé la carrière de  Vai et de junior...
2292
Le guitariste que je deteste c'est Tchavollo schmitt , car ce pochetron boit sans soif aurait complètement rincé ma petite collection de single malt whiskys écossais en une soirée si je n'étais pas intervenu .
2293
C'est une manière de dire que t'as un connard de guitariste connu qui se saoûle chez toi ?
2294
j'allais le dire redface2

2295
ben oui, et croyez moi c'est pas forcément un cadeau .
2296
Ouais enfin c'est surtout qu'on s'en fout en fait.

2297
D' abord c' est qui Diabolo Smith ? encore un nom de métalleux, ça.
2298
Y'a surtout aussi que j'en ai rien à battre que vous n'en ayez rien à battre . Vous me faites une belle paire de brock et schnock tous les deux .

Si vous ne savez pas qui est alcoolo schmitt, vous feriez mieux de travailler un peu votre culture guitare que d'essayer de faire les marioles sur des posts à la con . Et surtout essayez aussi au passage d'arriver à 10 % des compétences musicales des gens que vous critiquez . Après on avisera .

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 13:17:36 ]

2299
facepalm Un vrai champion du monde.

Et si t'aller manger un bol de ***** ?

2300
bon les gars vous vous en foutez certainement mais le ton sur lequel azzy parle aux newbies depuis qq semaines me plait pas trop - mais vu qu'on es entre potes depuis qq années je me vois pas non plus cliquer sur le petit triangle à droite

je m'en vais donc (et je vous dis pas ce que je vais manger)
le thread des guitaristes référés me manquera

++

jl