Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 326 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Anonyme

pyl86
Anonyme
http://youtube.com/watch?v=109x5CawseM
pyl86
D'ailleurs je vais le faire on verra bien
pyl86
ce qui m'énerve chez lui c'est que il a des moments géniaux, et quand on commence a rentrer dedans il passe à des trucs qui ne ressemblent a rien.
de plus il a osé se commettre avec boulez (qui a mon avis est le musicien le plus imposteur et le plus fumiste de tous les temps)et à mon avis ça c'est impardonnable.
j'attends vos volées de bois vert mais j'assume a cent pour cent!!!
Anonyme
Tant mieux, y'en aura plus pour les autres
pyl86
gromeul
......OK je

pyl86
Hors sujet : non non reste je me sentirais moins seul lol!!!
Anonyme
Citation : Tu n'aimes pas Franck ?
César ? Ô moi j'adorepyl86
safred
pour revenir à zappa ,il n'a jamais fait l'unanimité, meme au milieu des 70's
mais hendrix aussi,meme de son vivant (déçès sept 70
pyl86
Citation : ,il n'a jamais fait l'unanimité,
quelque part heureusement si on aimait tous la même chose on se ferais chier
j'ai été agréablement surpris par le gratteux des "fun lovin criminals" (je ne connais pas son nom) que j'ai vu jouer en boeuf et la : scotché!!!
Anonyme
le gars est partis dans un délire "j'explore tous les sons que pourraient avoir ma les paul", c'est à dire qu'il avait un looper, faisait une note, relooper la meme note par dessus, mais avec moins de tone (par exemple), et etc...
resultat: un bordel pas croyable, et UNE SEULE note, enfin un son plutot, pendant plus de 5 minutes; je me suis barré au bout de 10min, de peur de devenir grossier
et le pire, c'est qu'il trouvait quand meme le moyen de pas etre carré avec ses loops le type...non mais franchement.
pyl86
Anonyme
elijah123
Après j ai pas vu tous les concerts des Guns'
Anonyme
Citation : C'est tout à fait ça...mais le pire c'est qu'il y en avait pour trouver ça genial! je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, mais là quand meme
D'un autre côté quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés, je demande quand même à me faire une idée sur John Carter
Sans rancune aucune
safred
Hors sujet : redneck
cou rouge, péj, plouc
Anonyme
Citation : quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés
tu serais pas un peu du sud de la france toi non ?
blague à part,je te rappelle que tout les gouts sont dans la nature, et pas que les tiens
...enfin ça je sais que t'es au courant, en tout cas j'espere;et je te met au defit de me dire du bien de john carter si tu arrives à trouver quelque chose sur lui...
Sans rancune aucune bis
azzy123
Ptain déjà à cet âge là...
Par contre jsuis un peu jaloux de sa technique en aller retour
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte