Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
le mec peut etre con et joué comme une bete lui à ces aquis mais ça ne suffit pas, faut ouvrir son bulbe rachidien pour gardé les contacts sincères on vieilli tous desolé
le mec peut etre sympat et joué comme il peut; lui ok parceque ces la curieusité qui fait avancé
le mec peut etre con et joué comme une savatte ;oui tu sais celui qui jou hors mesures qu'on attend et qui çe rend pas compte qu'il est trop fort et çe retourne pour faire passé la faute sur son collegue = symptome du frustré
conclusion de mon avis pers:que tu soit pro ,ou semi ,ou rien tu es toujours quelque chose; à toi de bien geré ton image pour bien vieillir que tu puisse entrée dans les souvenirs sans souffrir
THE TRAIN DARCK ANOTHER
pas evidente cette quetion sans etre direct
oui il y a des gratteux qui m'atirent d'autre moin ,mais ces pas là dessus que je me ref.
ben faut qu'il accept la reponse à la ?cet a dire la verité si le mec n'accepte pas qu'il est pas bon il est con car il ne prend pas les conseils qui pourrais le faire avancé ça s'appell e le frustré symptome= et nous= ha pyl86 mieu vaut etre dans la merde que dans rien sinon tu sent rien meme pas la musique faut faire un nez fort