Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 834 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : Non, y'a de tres grand musiciens qui ont su rester simples, comme je connais ausi beaucoup de petits zicos qui se la petent !
malmsteen c'est pas un grand ego qu'il a, c'est juste qu'il pense etre le plus grand guitariste de tous les temps, alors qu'il gratte comme une grosse truffe.

Je suis d'accord avec toi,le mieux étant de rester humble et simple qu'importe son niveau musical :D:
Après,Malmsteen a une putain de vitesse et de technique,dommage qu'il soit aussi peu humble :clin:
1192
Et c'est reparti pour un tour de malmsteenade :ptdr: j'adore
...
et vincent perrot va super vite en ligne droite avec son dragster truc machin
1193
Encore un tour de Malmsteen?? :oo:
Sa en fera des lignes pour un seul homme :clin:
Enfin,après c'est sur que beaucoup de guitariste peuvent aller super-vite :D:
Tiens,si on parler de Paul Gilbert,un grand messieur :bravo:
(Enfin c'est pas la bonne rubrique pour sa aussi :clin: )
1194
:zzz:

C'est pas possible quand même. Jveux bien que le sujet de départ est pas forcément surintéressant, mais de là à aligner les pages sur Malmsteen en long large et travers, bof...
1195
:ptdr: en meme temps je l'ai cherché sur ce coup là...tu m'en veux pas j'espere? ça m'amuse tant! :ange: non allez serieux j'arrette avec malmsteen
1196
Sinon faut créez une rubrique spéciale :mdr:
(même si c'est loin d'être nécessaire :clin: )
1197
Sinon quelqu'un a parlé de Frusciante ?
1198
Ben non Head, Frusciante il met pas des pantalons de cuir, il joue pas sur un manche scaloppé et il est pas suédois. :oops2:
1199
:mdr: ni frusciante, ni malmsteen, marre de ces deux :((
1200
Si si, moi j'ai dit du mal de frucciante y'a quelques post...pas aussi mechant que pour malmsteen, mais pas loin :oops2: