Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 385 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Pourtant le début du solo de Batio était bien parti à mon avis...apres...
gromeul
C'est minable cette jam, j'ai pas tenu 20s
...
phil77
avec ça tu tiendras encore moins longtemps:
gromeul
De la gymnastique synchronisée cébô
... A quoi ça sert de jouer autant de notes quand on n'en distingue qu'une sur 5 ou 6
?
Anonyme
Sur la première vidéo postée par Azzy, on mesure le gouffre qu'il peut y avoir entre un musicien comme l'était Hendrix et de vilains petits branleurs sans musicalité. Quel massacre, même le batteur est à vomir.
Anonyme
Le rital testostéroné, j'en parle même pas.
azzy123
Devrait y avoir des lois contre ce genre d'horreurs.
On devrait leur envoyer les CRS tiens, histoire qu'ils frappent au nom de la justice pour changer
(point casse-couille assumé).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
je l' savais que ça vous plairait !
allez, hop, un autre:
gromeul
En +, j'suis sûr qu'il fait pipi achté loin
...
Anonyme
phil77
Sinon, parmi mes vrais guitaristes que j'aime pas tellement, il y a:
Malmsteen, pour son mauvais goût et pour s'acharner à massacrer la musique classique.
Slash, parce qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat.
La plupart des shredders, du moins ceux qui préfèrent se la péter au lieu de faire de la musique comme tout le monde.
je sens que je vais me faire des amis ici... ![]()
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:25:46 ]
JxB
lol.
JxB
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:29:35 ]
Anonyme
Ché pas pourquoi, le grain de sa vidéo, sa tronche, son marcel, au début j'ai pensé à un soldat russe et gay qui allait se polir le manche.
phil77
Lui il est hyper connu. C'est une star.
A l'heure ou je poste, il en est à 16 188 377 vues...
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:32:14 ]
phil77
Le plus grand de tous (allez directement à 1mn24) c'est du lourd !
Heureusement qu'il nous prévient que c'est pas de la musique, sans ça on n'aurait pas deviné !...Anonyme
ah lui, il revient régulièrement sur ce thread... ![]()
Anonyme
...comme les précédentes vidéos... mais c'est facile de taper sur ces trouducs, on ferait mieux de parler des tacherons comme Petrucci ou Slash.
phil77
Ah désolé, j'avais pourtant utilisé la fonction recherche... Je me disais bien que vous deviez bien déjà y avoir eu droit !...
Hors sujet :
Sinon, le mec qui fait ces vidéos me fait bien marrer, bon si ça se trouve vous connaissez, celle-ci est une de mes favorites:
Anonyme
ouais... suis déjà tombé sur ces montages... ça m'est arrivé de me bidonner parce que y en a des marrantes...
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 00:07:09 ]
za-goAt
Citation :
Lui il est hyper connu. C'est une star.
je comprends qu'on puisse pas aimer le style tête à claque, mais il est bien solide en rythmique... dans sa chambre je dis pas, mais la même en live ça pousse derrière heing.
La musique adoucit les meurtres...
cortmgm
Joe Satriani Shreds, c'est la meilleure parodie
les bends et les dive-bombing sont magnifiques!! ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
phil77
Citation de za-goAt :
il est bien solide en rythmique
Oui d'accord, et les deux autres sont des monstres en sweeping. C'est quand même ça le paradoxe, avoir la maîtrise d'un domaine technique particulier pour au final en tirer une grosse bouse sans âme. Le problème c'est qu'on peut imaginer qu'en dehors de ça, ils ne sont capables de rien jouer correctement. Fareri, à un moment dans la vidéo, il essaye de jouer lentement, c'est à chier (comme le reste) on croit entendre un débutant.
La tête à claques, il le fait évidemment exprès, avec un titre racoleur pour faire un buzz (18 millions de visionnages !). Sauf que c'est pas folichon question humour, et nullissime au niveau musical. Enfin si ça plaît à certains, tant mieux, mais j'espère que passé 13 ans on passe à autre chose sinon c'est grave.
Ils ont tous un truc en commun, c'est d'atteindre le degré zéro pour ce qui est de jouer un truc qui sonne et pour le feeling.
Le recordman du monde de vitesse, c'est encore autre chose, c'est la branlette ultime.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 13:24:44 ]
_d j a n g o
Franchement le battle avec steve vai, c'est quand même bien bon. Ya de le maîtrise mais pas que. Je trouve que ça groove bien.
Résultats du questionnaire écolo :
phil77
Dans la série des "untel shreds", j'aime bien aussi celle de Paco de Lucia, et celle de Malmsteen avec l'orchestre asiatique, c'est carrément monstrueux, mais il faut aller sur le site de StSanders car elle n'est plus sur YouTube. Je me demande si l'intéressé n'aurait pas trouvé la farce douteuse. Sinon, dans un autre registre, la parodie de John Williams dirigeant un orchestre vaut le coup d'oeil aussi.
phil77
django, je crois que tu t'es gourré de thread... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte