Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 288 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Pretextat
.Après on aime ou pas, c'est vrai ...
checkzeflo
Tous pour un
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
checkzeflo
Et puis, dans mettalica je suis plutot heitfeild que hammet. pantera c'est pas pareil j'apprécie la virtuosité de Dimebag mais c'est bien rare qu'un "shredder" m'interesse comme lui. c'est l'exception qui confirme la règle. Pour être complétement honnète, je suis tellement peu attiré par ce qui est connu de VH (eruption, jump et consort) que j'ai jamais vraiment écouté dans le détail... le solo super connu qu'il a fait pour jackson, ben y'a pas à dire, à mes oreilles ça m'interesse pas !
Mais bon comparer VH et Pantera c'est comme comparer Bonjovi et Testament (je sens que je vais me faire huer)
Et d'autre part j'acoute pas Pantera et Mettalica seulement pour la virtuosité de leur guitariste. Alors Oui, VH est sans doute un des meilleurs guitariste que le Terre ait jamais porté. Mais j'aime pas et puis c'est tout (quoique si vous me filez 2/3 jolis morceaux à écouter vous arriverez p'tet à me faire changer d'avis).
A+
Tous pour un
Anonyme
ça devrait commencer à te parler
checkzeflo
je regarderais attentivement ce soir après le taf et te donnerais mes impressions... en espérant que j'arrive à partager votre gout.
A+
Tous pour un
Anonyme

azzy123
Citation : Et d'autre part j'acoute pas Pantera et Mettalica seulement pour la virtuosité de leur guitariste
virtu...wat ?
Citation : Alors Oui, VH est sans doute un des meilleurs guitariste que le Terre ait jamais porté
Non
sade
checkzeflo
Tous pour un
Anonyme
Citation : facile de prendre des bouts
rhooo le cochon
checkzeflo
Tous pour un
azzy123
Citation : Vachement facile de prendre des bouts de messages puis de vanner...
ces "bouts de messages" étaient plutôt isolés, tu as bien associé les mots "metallica" et "virtuosité" par exemple, j'ai pas rêvé
Anonyme
Anonyme
azzy123
Anonyme
Citation : Pourquoi s' il te plaît ???
Pourquoi Eruption? Parce que je trouve ça tout sauf intéressant...
Là, ya le solo, mais ya aussi et surtout le reste (la ligne de basse...), un morceau quoi. Eruption, ça restera pour moi qu'un enchaînement de licks fort peu musical.
Anonyme
Je sais pas quand tu as entendu Eruption pour la première fois.
Pour moi le premier Van Halen sur lequel il figure venait de sortir, mon grand frère l' a ramené a la maison. J' avais une douzaine d' années, apprenti guitariste.Dès les premieres notes du disque, Runnin with the Devil, sa sirène en intro, la ligne de basse lourde et le riff monstrueux, on a compris qu' il se passait quelque chose, ça ressemblait à rien de ce qu' on avait pu entendre avant.Et alors quand on a entendu Eruption....le son, a lui tout seul ( pourtant sur un electrophone), c' était démentiel...le tapping a la fin, incompréhensible...
Peut être qu' en l' entendant aujourd' hui ça peut paraître banal, mais je te jure que moi à l' époque ça a été une claque et je m' en suis jamais remis
azzy123
Citation : celui qui n'aime pas VH mérite être abatu pour apaisir ses souffrances
Celui qui réussit à faire 3 fautes dans une phrase aussi
EDIT : Qui en plus n'assume pas son post et le supprime, c'est une honte ZakkPaulo
ZakkPaulo
Citation : Celui qui réussit à faire 3 fautes dans une phrase aussi
j'ai la chance de ne pas être français
ZakkPaulo
Anonyme

gromeul

Anonyme
Citation : Peut être qu' en l' entendant aujourd' hui ça peut paraître banal, mais je te jure que moi à l' époque ça a été une claque et je m' en suis jamais remis
Je veux bien le croire, mais justement, pour moi Running with the devil, Atomic Punk ou Ain't talkin' 'bout love (
Citation : celui qui n'aime pas VH mérite être abatu pour apaisir ses souffrances
"Lol".
- < Liste des sujets
- Charte