Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Normal plus ils ont rien à dire plus ils en disent!!!!
0
Anonyme
24659
1292Posté le 04/03/2008 à 13:18:19
C'est tout à fait ça...mais le pire c'est qu'il y en avait pour trouver ça genial! je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, mais là quand meme
0
elijah123
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1293Posté le 06/03/2008 à 21:19:56
Dans les Guns' Slash faisait de beaux solos sur l album, mais quand il s agissait de les faire en live, ça n avait pas du tout la meme intensité...normalement c est desfois le contraire.
Après j ai pas vu tous les concerts des Guns'
0
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
Anonyme
14795
1294Posté le 06/03/2008 à 21:29:39
Citation : C'est tout à fait ça...mais le pire c'est qu'il y en avait pour trouver ça genial! je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, mais là quand meme
D'un autre côté quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés, je demande quand même à me faire une idée sur John Carter
Sans rancune aucune
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1295Posté le 06/03/2008 à 22:48:18
Hors sujet : redneck cou rouge, péj, plouc
0
Anonyme
24659
1296Posté le 07/03/2008 à 09:08:20
Citation : quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés
tu serais pas un peu du sud de la france toi non ?
blague à part,je te rappelle que tout les gouts sont dans la nature, et pas que les tiens ...enfin ça je sais que t'es au courant, en tout cas j'espere;
et je te met au defit de me dire du bien de john carter si tu arrives à trouver quelque chose sur lui...
Par contre jsuis un peu jaloux de sa technique en aller retour
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
1298Posté le 07/03/2008 à 20:27:46
Bof. Son de merde, morceau pas intéressant, ça va un peu vite quoi.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1299Posté le 07/03/2008 à 21:45:17
Non c'est sur, il est completement hors du tempo plein de fois, fait des fautes etc, mais sa technique aller retour est quand même dingue pour un gosse de 13 ans
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
1300Posté le 07/03/2008 à 22:11:25
Sais pas. Ouais, il est bon pour son âge. Enfin, bon... Sais pas, ça m'emmerde trop, ya rien à écouter. Sa technique aller-retour sera toujours dingue par rapport à la mienne, alors au final 13 ans ou pas...