Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 856 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1291
Normal plus ils ont rien à dire plus ils en disent!!!!
1292
C'est tout à fait ça...mais le pire c'est qu'il y en avait pour trouver ça genial! je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, mais là quand meme :eek2:
1293
Dans les Guns' Slash faisait de beaux solos sur l album, mais quand il s agissait de les faire en live, ça n avait pas du tout la meme intensité...normalement c est desfois le contraire.

Après j ai pas vu tous les concerts des Guns'
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
1294

Citation : C'est tout à fait ça...mais le pire c'est qu'il y en avait pour trouver ça genial! je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, mais là quand meme

D'un autre côté quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés, je demande quand même à me faire une idée sur John Carter :8)

Sans rancune aucune :P:
1295

Hors sujet : redneck :clin: cou rouge, péj, plouc

1296

Citation : quand je vois le redneck que tu nous à posté sur le forum des guitaristes préférés

tu serais pas un peu du sud de la france toi non ?
blague à part,je te rappelle que tout les gouts sont dans la nature, et pas que les tiens :noidea:...enfin ça je sais que t'es au courant, en tout cas j'espere;
et je te met au defit de me dire du bien de john carter si tu arrives à trouver quelque chose sur lui...

Sans rancune aucune bis :clin:
1297
https://www.youtube.com/watch?v=5KhJQBJ9-YA

Ptain déjà à cet âge là...

Par contre jsuis un peu jaloux de sa technique en aller retour

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1298
Bof. Son de merde, morceau pas intéressant, ça va un peu vite quoi.
1299
Non c'est sur, il est completement hors du tempo plein de fois, fait des fautes etc, mais sa technique aller retour est quand même dingue pour un gosse de 13 ans

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1300
Sais pas. Ouais, il est bon pour son âge. Enfin, bon... Sais pas, ça m'emmerde trop, ya rien à écouter. Sa technique aller-retour sera toujours dingue par rapport à la mienne, alors au final 13 ans ou pas...