Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 992 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
901
Merci no one!!!

non mathieu chedid est un bon compositeur je trouve

!!!

902

Citation : M chedid ////////// vraiment si c etais pas le fls de ... il ferais la star ac !!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :roll: Qu'on puisse le critiquer pour son timbre de voix particulier d'accord. Pour ses compositions, on a le droit de ne pas aimer (bien que pour moi ce qu'il faut c'est de loin au top de la variétoche française).

Mais par contre, comme guitariste, ce type déchire :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=G9XCOmi9kSg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

903
Connais pas
904
Je détéeste pas M, mais je vois pas ce qui déchire dans cette vidéo; réptition du même plan avec bends de 16 mesures===> :non:
905
M c'est un showman, et j'avoue qu'il est beaucoup plus fun à mater faire son trip que d'autres showmen shreddeurs.

Elie > mouhahaha
906

Citation : Je détéeste pas M, mais je vois pas ce qui déchire dans cette vidéo; réptition du même plan avec bends de 16 mesures

Plussoyage en bonne et dû forme. Comme je suis sur le bon thread :fleche: il me gave presqu'autant qu'un Vai lorsqu'il fait ses "impros".

Hors sujet : A côté de ça j'l'ai vu 3 fois en concert, et là ça dépote, comme le dit Head, paskil joue le "show" à fond.
Ce qui m'a plus avant tout chez le bonhomme, ce sont ses 2 premiers skeuds et son univers oniro-fantaisiste.

"To boldly go where no man has gone before."

907
N'empêche que sa strat série L et sa rick' :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

908

Citation : Connais pas

moi non plus
909
Il utilise pas une firebird aussi -M-????? :noidea:

!!!

910
Perso j'adore M même s'il a rien inventé :) il n'en reste que c'est un super interprète et arrangeur ( cf. la reprise de "Aux suivants" de Brel )