Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : M chedid ////////// vraiment si c etais pas le fls de ... il ferais la star ac !!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Qu'on puisse le critiquer pour son timbre de voix particulier d'accord. Pour ses compositions, on a le droit de ne pas aimer (bien que pour moi ce qu'il faut c'est de loin au top de la variétoche française).
Mais par contre, comme guitariste, ce type déchire
Citation : Je détéeste pas M, mais je vois pas ce qui déchire dans cette vidéo; réptition du même plan avec bends de 16 mesures
Plussoyage en bonne et dû forme. Comme je suis sur le bon thread il me gave presqu'autant qu'un Vai lorsqu'il fait ses "impros".
Hors sujet : A côté de ça j'l'ai vu 3 fois en concert, et là ça dépote, comme le dit Head, paskil joue le "show" à fond.
Ce qui m'a plus avant tout chez le bonhomme, ce sont ses 2 premiers skeuds et son univers oniro-fantaisiste.