Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 198 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Francis Melboufles
jeanseb85
gratte grattounette.....
Noname111
"Les guitaristes que vous détestez ! il en faut." : Patrik Rondat, où comment être technique tout en étant sans émotion....
Je le trouve sans âme, il me gonfle lourdement....
(Voilà c'est fait....Je me sens mieux)
Peace !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viva la musica !!
Larogero
Il y a autant d'expression que dans André Rieu
Je suis schizo et moi aussi !
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 23:17:02 ]
za-goAt
Ce qui prouve qu'on a pas du tout le même avis sur la question, vu que ce qu'il a fait ensuite est beaucoup moins technique
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
dave pas a cause de son jeu parce que j'aime pas sa voix ni sont groupe ni se qu'il a fait ( en acte) au sein de metallica renverser sa biere sur le jack femele dun ampli expres c'est un coups de fumiers ^^
Macintosicien
Patrick rondat
Je suis du méme avis
azzy123
za-goAt
Macintosicien
Macintosicien
za-goAt
Comme je disais, j'aime beaucoup ce qu'il faisait au tout début. Par contre, grosse déception en concert, çà manquait de patate, et des paing, en veux-tu en voilà, je crois pas qu'il se soit maintenu au niveau avec l'age.
Après il a pas eu une attitude particulièrement condescendante ou quoi que ce soit, m'enfin, on a pas pris le thé ensemble non plus.
Negens
Un autre pote gratteux l'a rencontré et me dit la même chose.
Qui croire ?
jeanseb85
Non finalement je pense que les fois où il s'est montré condescendant, il n'avait peut-être pas la pêche, ou un problème privé qui le turlupinait grave :noidea:
gratte grattounette.....
Anonyme
Et le gratteux d'un de mes groupes a discuté avec lui et me dit qu'au contraire, il est humble et très sympa.
+1, un pote me raconte la même chose, il a fait plusieurs master class avec lui, et c'est ce qu'il en rapporte. C'est peut-être l'effet master classe qui le rend humble comme tout le monde lui pompe déjà le noeud il n'a pas besoin de rappeler qui il est.
Il fait comme tout le monde, humble, et timide; mais reste quand même accrocher à une certaine image de lui !
Larogero
Il fait une des musiques les plus casse-c****** de toutes, et il a pas l'air de rigoler beaucoup!
Je suis schizo et moi aussi !
Head Minerve
Pour Rondat je crois qu'il est surtout de nature introvertie, après de là à extrapoler sur le fait qu'il soit humble ou prétentieux, pff je vois pas comment on peut faire la dif. Quand tu causes pas, comment on peut te qualifier (à part d'ennuyeux ?). Il m'a l'air d'un type blasé, pas fait pour les lights, pourtant j'peux être complètement à côté de la réalité.
za-goAt
azzy123
Ou alors c'était ici
Bon j'devais etre fatigué.
ddn
J'aime pas les gens qui croient que savoir jouer à la triple croche à 180 BPM est une forme d'art - parce que si c'était le cas, n'importe quelle electribe serait une artiste.
J'aime pas les guitaristes pleins de doigts.
J'aime pas qu'on dise untel il est 'meilleur' que untel, comme si la performance technique était une valeur en soi dans la musique... Robert Donne et Mark Nelson de Labradford jouaient une note de temps en temps... mais comme aurait dit Miles Davis... "quelle note !"
za-goAt
- < Liste des sujets
- Charte