Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saez - Sexe

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saez - Sexe
Bon, je sais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de fans de cette chanson :8) en partie à cause de la provoc' gratuite des paroles, mais moi la partie musicale m'intéresse vachement, quelqu'un sait qui est à l'origine du son, ou mieux; quelqu'un sait quel matos a été utilisé pour les basses, le vocoder, le correcteur de pitch etc?

PS: Je vous empêche pas de dévier le post :lol:

Marci bocou
2
Copier-Coller du site : (http://www.damiensaez.com/equipe.html)

Enregistré sous la houlette de Théo Miller (Placebo), "God blesse" regroupe des musiciens aussi divers que James Eller (Tony Banks, Julian Cope), Jérôme Godet et Chris Taylor à la basse ; Maxime Garoute et Clive Deamer (Jeff Beck, Portishead) à la batterie ; Franck Phan à la guitare (également co-compositeur de "Solution", "Sexe" et "Light the way") ; ou encore Martin Jenkins (Bert Jansch, Ocean Color Scene) à la programmation. Confié à Eumir Deodato (Franck Sinatra, Areta Franklin, Kool and the Gang), les luxuriants arrangements de cordes furent enregistrés par Wayne Wilkins, célèbre pour ses travaux aux côtés de Johnny Cash. De son côté, outre le chant, Damien assure l'ensemble des guitares et l'intégralité des claviers, dont de poignantes parties de piano prouvant que les 9 années passées au Conservatoire furent particulièrement bénéfiques.

Apres pour ce qui est du matos et de la technique ... ben la je dis : Joker :clin:
3
Merci beaucoup Storming :8) (super rapide :8O: )
Pour le matos je continue les recherches, mais je ne trouve toujours rien :???:
4
J'ajoute que déodato arrange aussi les cordes pour bjork
déodato avec saez!!!!!c'est donner du caviar à un cochon
5
Arf :mdr: çà y est çà part en c******
6
Y fait quoi déjà le saez sur son disque ?

7
:mdr: nours :fleche: j'envoie un mail à l'équipe pour leur demander :clin:
8
Ah
ça y est on a une réponse=
"sur son disque,saez a collé lui même toutes les étiquettes avec le prix dessus"