Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 838 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Pourquoi pour faire du metal faut obligatoirement avoir une tête de tueur, des cheveux longs etc... ?

merde alors faut que j'arrête le metal...

:bravo:

non sérieusement faut arrêter avec les clichés.

comme l'a dit je sais plus qui plus haut, le terme metal est aussi large que le terme rock.

ya la zique metal et en son sein ya des variantes.

ya de la place pour tout le monde.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
42
Bien Fred !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

43
Alors moi jvais parler des groupes français qui me plaisent attention hein...c'est pas du metal tetine, ca sent bon la retraite mais ca me fait bien tripper

Sortilege
Killers
Satan joker
Trust
Manigance(c'est plus récent)

Rhaaaaaaaaaaaaa c'était le bon vieux temps, depuis, toute la vague actuelle me saoule profondément, le neo comme vous l'appellez, ca me fait pas rever...jdois etre nostalgique du glam...

Et pour les boutonneux, allez écouter ed-ake, c'est un chti groupe super cool, qui commence, leur cd est sortie le lien:

http://www.ed-ake.fr.st/
44

Citation : jdois etre nostalgique du glam...



:8O:


allez finissons en et declinez vos ages :D:
45
Comme je l'ai dit faut avoir plus de 20 ans :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Adagio :bravo: Manigance,c'est pas mal,surtout la musique,mais,si ils virrent leur chanteur et en trouvent 1 qui chante correctement(ça me fait penser a de la varieté,je parle de la voix,pas de leur zik,que j'aime bien),ils iront vraiment loin,mais c'est pas le cas,dommage :( .
47
Mais bon si tu y tiens :
Lony 24 ans élevé au Trust et au Queen
lachement perverti a l'age de 11 ans par un pote qui lui a fait écouté Guns 'n Roses et Metallica :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Moa 27 ans élevé avec chantal goyaaaaaa, ce matin un lapin a tué un chasseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrr

ca ct métal!!! completement à contre courant, limitre punk :mdr: :mdr: :mdr:

J'aime bien la voix de manigance, ca me rapelle sortilege....je conseille vivement l'album "larmes de héros" c booon

mais depuis cette charmante chantal je suis passé à plein d'autre trucs dans le metal...euh trop pour les citer mais la grosse claque metallique pour moi ca a été Exodus, avec "braindead"

et depuis...
49
Non je ne parlais pas seulement de ce que j'écoute.
Oui la scène neo est fournie, mais pas plus que la scene metal.
Le pb est que dans l'une comme ds l'autre les vrais groupes se comptent su les doigts d'une main de menuisier qui a pas lu les notices de ses machines. :mdr: :non:
Ils font tous la meme chose ca me gonfle.
En plus le niveau instrumental en france est nettement en dessous des autres pays.
50

Citation : En plus le niveau instrumental en france est nettement en dessous des autres pays.



genre les pays ou les gars sont barbouiller en noir et blanc et fond de la "musique" dans la neige ?