Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Jsuis daccord avc toi
mais t plu ou moins obliger de mettre des etiquettes (surtout pour le néo sinon tu connais pas le prix. lol) le mélanges des musiques c possible
le melanges des mentalité c pas toujours evident surtout quand c 2 avis opposé
Citation : resultats tu te fais chier parce que c un style que tu naprecie pas
[Mode grosse voix]
oué mais tu vois le musicien qui fait de la musique avec ses tripes et bin il est capable d'apprécier n'importe quel style du moment que c'est une musique sincère faites avec les tripe... oué pour sur
[/mode grosse voix]
les etiquettes te renforcent dans tes prejugés de moineau : c'est du néo c'est dla merde file moi don' une kro
>le vrai slide: t'as 5 min pour expliquer à quoi ça ressemble quand on te pose la question, et puis tu peux coller des étiquettes entre elles genre néo-métal-pop-rap-electro ou que sais je
[quote]oué mais tu vois le musicien qui fait de la musique avec ses tripes et bin il est capable d'apprécier n'importe quel style du moment que c'est une musique sincère faites avec les tripe... oué pour sur
pas daccord avec toi. tu va pas aimer une musique juste parce que le musicien il la fait avec ses tripes. tu di nimp