Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Bonjour le AFiens,
Je viens de tomber sur votre thread les gars,
le numetal n'est pas a banir du metal mais de la musique
cest une honte !!!! des jeunes trou du coup qui se dise musiciens, metalleux de surcroits, habillés a la boys band, toujours bien rasés bien habillés soucieux de leur image et du fric qu'ils amassent, music basé sur le groove mais pas les sentiments réels, des jeunz à la con beau gosse manipulé par les maison de disque, petits pantins de merde faisant de l'ombre au vrai metalleu qui se dechire le cul tous les jours à sortir quelque chose de valable, de trippant, des sentiments réels quoi.
Ce sont de faux rebels mediatiser pour amener le metal dans le showbiz, pour ke les grosses maison de disque amassent encore plus de fric
Citation : Alors les gatteux ca se chamaille comme des vulgaire rappeur genre t commecial et moi j suis underground
Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens
PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres
MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire
Lalune tu as totalement raison.
ce qué chiant c quil sans rende pas compte
le métal est une musique faite pour soi meme
j'entends par la que les metalleux font leurs musiques pour eux pour leurs sentiments
les néo ils font ca pour des kids bouteuneux qiu nesiterai pas a mettre 50€ pour aller voir un groupe qui e pense que marketing