Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
121
Pm > nan mais c'est vrai il est bidon :mdr:
122
Bonjour le AFiens,
Je viens de tomber sur votre thread les gars,
le numetal n'est pas a banir du metal mais de la musique

cest une honte !!!! des jeunes trou du coup qui se dise musiciens, metalleux de surcroits, habillés a la boys band, toujours bien rasés bien habillés soucieux de leur image et du fric qu'ils amassent, music basé sur le groove mais pas les sentiments réels, des jeunz à la con beau gosse manipulé par les maison de disque, petits pantins de merde faisant de l'ombre au vrai metalleu qui se dechire le cul tous les jours à sortir quelque chose de valable, de trippant, des sentiments réels quoi.
Ce sont de faux rebels mediatiser pour amener le metal dans le showbiz, pour ke les grosses maison de disque amassent encore plus de fric

Les gens sont bien naifs....
123

Citation : Alors les gatteux ca se chamaille comme des vulgaire rappeur genre t commecial et moi j suis underground :?: :lol: :bravo:

Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens :oops:

PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres :clin:

MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire :bravo:

Bon j repete les mek comme vous me calculer pas
124

Citation : Merci watcha90

gniiiiiiii
125

Citation : des jeunes trou du coup

tu sré pas un peu portugais toi ?? :clin:

Citation : Alors les gatteux

chui pas gratteux jme sentais pas concerné :bravo:
126
Lalune tu as totalement raison. :bravo:
ce qué chiant c quil sans rende pas compte
le métal est une musique faite pour soi meme
j'entends par la que les metalleux font leurs musiques pour eux pour leurs sentiments
les néo ils font ca pour des kids bouteuneux qiu nesiterai pas a mettre 50€ pour aller voir un groupe qui e pense que marketing

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
127

Citation : En architecture : y a le classique et le néo classique par exemple
Le néo classique a 200 ans et on dit tjours néo classique !

Ok PM.. alors cette etiquette restera a jamais....
128
Morau ce p'tain de vent qu'il s'est pris

:!: Alerte Vent

I'm Back

129
130
Et comment on fait maintenant!
si quelqun estime faire du metal nouveau mais ne se considere pas dans le néo (normal c pas du métal) ?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones